De la casse sur ma DW 9002 !!! ET DE LA RE-CASSE !!!!!!!!!!

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
EliminatorMan
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par EliminatorMan »

Majyk Oyster a écrit :je n'ai jamais vu de photos d'eliminator ou d'iron cobra explosées, mais au moins deux douzaines de DW avec diverses pièces cassées...
Tiens, cadeau :D

Image

Je n'ai jamais vu d'Iron Cobra cassé non plus, on m'en a déjà parlé, mais c'est loin d"être aussi catastrophique que chez DW, je ne compte plus les batteurs ayant cassé leur DW 9000 ou 5000 :roll: y'a que le prix de costaud chez eux :lol:

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Bon.... là je me tate (hum ça fait du bien..)

J'hésite: est ce que je demande d'être remboursé (ou un avoir du montant de la 9002) pour ensuite acheter une p'tite cobra?

Ou est ce que leur demande de changer le cardan, en esperant que cette fois ce sera la bonne et qu'il tiendra le coup.

Parce qu'elle est quand meme super agréable a jouer cette double... même si elle se casse en deux.

Vous feriez quoi a ma place, honnetement?

zeckenkiller

Message par zeckenkiller »

Prend un avoir de la valeur de la 9002 et achète une AXIS ; sincèrement.

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

pour l'eliminator il a du y aller à coups de tracteur vu les traces sur le metal :shock:

Mutch
En plein show

Message par Mutch »

A ta place Andreas, je me ferais rembourser ou je prendrais un avoir du montant de la 9002. C'était ptête qu'un coup de malchance, mais en attendant moi j'laisserais pas ma tune à un fabricant qui fait du matos qui casse deux fois de suite! Question de principes.
Bon c'est pas pcq on casse une cymbale qu'on doit changer tout son set de marque, mais une cymbale ça peut arriver. Une double...
Evidement je dis ça, mais c'est toujours plus facile quand on dit "à ta place je"...

+1 pour l'éliminator :shock: ou alors le gars jouait avec des godasses lestées pour faire de la plongée...
While my drumkit gently beats...

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4184]Ma Mapex Pro M[/url]
[url=http://www.myspace.com/damarus]Damarus[/url]: Mon groupe de viking metal (influences Amon Amarth, Ensiferum)
[url=http://www.myspace.com/ithilienmusic]Ithilien[/url]: Mon groupe de death mélodique (influences Kalmah et Wintersun)

Théo

Message par Théo »

En tout cas , moi je n'achéteré pas la dw que je voulais acheté , ça fait trop de fois que j'entend parlé de casse ... un jour la semelle , un jour les cardans etc.... Je vais me prendre une bonne iron cobra ! Je n'est pratiquement jamais entendu parlé de problemes sur la culte iron cobra . ( juste 1 fois mais c'étais un défaut de fabrication .)

RSD
Fondateur

Message par RSD »

Théo a écrit :En tout cas , moi je n'achéteré pas la dw que je voulais acheté , ça fait trop de fois que j'entend parlé de casse ... un jour la semelle , un jour les cardans etc.... Je vais me prendre une bonne iron cobra !
Il en faut pour tout le monde, j'en connais un qui a bradé sont Iron Cobra pour une DW9000, dingue nan :!: :?: :lol:

Il en faut pour tout le monde, mais je préfère de loin ma Yamaha à sangle à 10 balles plutôt qu'une Iron Cobra. question de goût :roll:

Théo

Message par Théo »

Chacun c'est gôut ! Moi je suis vrément un fan de la marque tama, moi ! En ésperant que tamaïsme ce soigne ! Mais , j'ai déja testé la yamaha , je la trouve beaucoup trop molles sous le pied ! j'ai l'impression d'avoir ma vielle camco sous le pied!

Rafoo
En plein show

Message par Rafoo »

C'est impressionant !!! A mon avis il faut pousser une grosse gueulante montrer que t'es vraiment pas content du tout, pour qu'ils te prennent au serieu quand meme (enfin il faut rester diplomate).

Sinon, depuis le temps que le sujet sur les pédales sur le forum pearl existe avec les dw petées en 2 etc, je ne comprend pas que des gens achetent en masse ses pédales. Vraiment il faut aller voir ca c'est affligeant.
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O

Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles

Flo Barker
Sound check...
Matos : DW Collector's - Tama Starclassic B/B - Zildjian

Message par Flo Barker »

Il faut arreter un peu je pense la ....
DW étant une marque dite haut de gammes,partant de la, le moindre défaut devient le complot du siecle ! Et arretez ces "je ne comprend pas ceux qui achetent" ... mis apart ces quelques défaults, ca reste de la super came , on en verrai pas autant sinon !

J'ai une 5002 depuis maintenant 1an et demi, je joue minimum 2h/j et 5j/7 et rien pour le moment, meme pas un petit jeu ou bruit ...
[url]https://www.facebook.com/kissmybuddha[/url]

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

je dirai plutôt que DW s'est fait une image de très haut de gamme à grands coups de marketing, mais qu'il n'y a pas grand chose derrière. pendant des années ils se sont contentés d'utiliser des fûts keller, comme tout un tas de marques bien moins connues, ils ont de gros soucis d'accastillage, leur système de suspension des toms n'est que poudre aux yeux... je ne dis pas que c'est nul et que ça ne sonne pas, loin de là, mais entre leur image et la réalité il y a une grosse difference.

Rafoo
En plein show

Message par Rafoo »

Majyk Oyster a écrit :je dirai plutôt que DW s'est fait une image de très haut de gamme à grands coups de marketing, mais qu'il n'y a pas grand chose derrière. pendant des années ils se sont contentés d'utiliser des fûts keller, comme tout un tas de marques bien moins connues, ils ont de gros soucis d'accastillage, leur système de suspension des toms n'est que poudre aux yeux... je ne dis pas que c'est nul et que ça ne sonne pas, loin de là, mais entre leur image et la réalité il y a une grosse difference.
Je suis en partie d'accord, le marketing y est pour beaucoup beaucoup. Il n'empeche que ce sont quand meme de tres bons produits faut pas déconner par contre c'est tres tres tres cher pour ce que c'est. Une iron cobra rivalise largement avec les dw, et sont meme peut etre meilleures sur le papier.

Quand à leurs batteries. Ils utilisaient du keller a la base parcequ'ils faisaient du custom comme les autres, puis ont voulus faire leurs propres futs (ils ont eu des problemes au début d'ailleur, mais maintenant ca va mieu). Leur acastillage est pas si pourris que ca en réalité, c'est pas du sonor c'est clair mais c'est quand meme de la bonne qualité. Leur suspension est vraiment strange et gene certain tirant pour le vissage a cause des énormes morceaux de caoutchou (c'est pas un mal), mais ca fait son job, le fut est vraiment tres libre, mais lorsqu'on les joue ca bouge pas trop (comparé aux ISS ...). Les autres marques je ne connais pas.

Mais pour ce qui est des pédales, c'est bien connu les problemes de fiabilité.
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O

Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Bon voila les dernieres nouvelles pour mon affaire de double.

J'ai appellé Music Town au téléphone, et après avoir exposé mon probleme, la fille que j'ai eu au téléphone m'a demandé ce que je voulais, a savoir un échange, un avoir ou un remboursement (si si).
Je vais etre donc remboursé de l'intégralité du prix que j'ai payé cette double. J'ai même pas eu besoin de négocier, ni même de raler, ça s'est fait le plus simplement du monde, j'ai vraiment été étonné de la facilité avec laquelle j'ai eu ce que je voulais.
Donc je suis satisfait, et a la place de cette 9002 qui m'a bien prix la tete, je vais m'acheter une Iron Cobra Flexi Glide, et comme elle est moins chere, il me restera meme de l'argent pour autre chose.

Merci Music Town. 8)

Mutch
En plein show

Message par Mutch »

Content pour toi que ça se termine bien! :)
Tu vas voir la cobra c'est sympa, enfin la Power en tout cas (jamais testé de Rolling ni de Flexi). Juste une petite chose, évite de serrer les vis de l'axe comme un goret, ça laisse des marques. J'en ai acheté une d'occasion et ya des marques à plusieurs endroits. C'était un modèle d'exposition à la base en plus. Enfin j'l'ai eu pas chère et toujours sous garantie, aucun soucis avec, donc j'me plaind pas. Les marteaux sont sympa aussi, ça claque bien.
Enfin tu nous diras ce que tu en penses?
While my drumkit gently beats...

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4184]Ma Mapex Pro M[/url]
[url=http://www.myspace.com/damarus]Damarus[/url]: Mon groupe de viking metal (influences Amon Amarth, Ensiferum)
[url=http://www.myspace.com/ithilienmusic]Ithilien[/url]: Mon groupe de death mélodique (influences Kalmah et Wintersun)

tsuiy0
Place ses micros

Message par tsuiy0 »

Il vaut mieux attendre d'avoir le remboursement avant de se réjouir, je ne connais pas la politique de Music-Town, mais de nombreus sites de VPC font bien attendre le client dans le cadre d'un remboursement.

Répondre

Revenir à « Hardware »