Majyk Oyster a écrit :je dirai plutôt que DW s'est fait une image de très haut de gamme à grands coups de marketing, mais qu'il n'y a pas grand chose derrière. pendant des années ils se sont contentés d'utiliser des fûts keller, comme tout un tas de marques bien moins connues, ils ont de gros soucis d'accastillage, leur système de suspension des toms n'est que poudre aux yeux... je ne dis pas que c'est nul et que ça ne sonne pas, loin de là, mais entre leur image et la réalité il y a une grosse difference.
Je suis en partie d'accord, le marketing y est pour beaucoup beaucoup. Il n'empeche que ce sont quand meme de tres bons produits faut pas déconner par contre c'est tres tres tres cher pour ce que c'est. Une iron cobra rivalise largement avec les dw, et sont meme peut etre meilleures sur le papier.
Quand à leurs batteries. Ils utilisaient du keller a la base parcequ'ils faisaient du custom comme les autres, puis ont voulus faire leurs propres futs (ils ont eu des problemes au début d'ailleur, mais maintenant ca va mieu). Leur acastillage est pas si pourris que ca en réalité, c'est pas du sonor c'est clair mais c'est quand meme de la bonne qualité. Leur suspension est vraiment strange et gene certain tirant pour le vissage a cause des énormes morceaux de caoutchou (c'est pas un mal), mais ca fait son job, le fut est vraiment tres libre, mais lorsqu'on les joue ca bouge pas trop (comparé aux ISS ...). Les autres marques je ne connais pas.
Mais pour ce qui est des pédales, c'est bien connu les problemes de fiabilité.
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O
Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles