Salut !
Hé, sacré beau matos, surtout avec le charley bien positionné. J'avais eu une galère similaire avec mon kit, où tout menaçait de basculer dès que je tapais un peu fort. Depuis, je cale toujours un des pieds du tripode dans l'axe pour être sûr que ça tienne, mais bon, vu que t'as un Tama Road Pro, ça devrait aller !
D'ailleurs, ton setup me fait un peu penser à l’univers gothique : une composition précise, où chaque élément doit être à sa place pour créer une harmonie parfaite. Comme dans une tenue avec un corset bien ajusté, des bagues en argent ornées de crânes ou une paire de bottes imposantes, la stabilité et le style comptent autant que la performance. Et avouons-le, un kit de batterie qui tient bien, c’est un peu comme une esthétique gothique réussie : ça claque visuellement et ça impressionne toujours !
Après l'électro-acoustique, voici la Vraie !
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Après l'électro-acoustique, voici la Vraie !
Dernière modification par Edgardmusic le sam. 28 déc. 2024, 19:17, modifié 2 fois.
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Re: Après l'électro-acoustique, voici la Vraie !
Merci !
Depuis ces photos, j'ai positionné le charley à câble en principal en remplacement de celui à pied, vendu depuis (un excellent Pearl 1000K, parti en 2/2). Cela me permet de placer mon pied comme je le souhaite ainsi que les cymbales du charley, en tenant compte de mon handicap.
Le deuxième charley existe toujours mais il est à nouveau fixe et au même endroit avec son support Meinl.
Quant aux "Roadpro", il sont pratiques et indestructibles. Je les possède depuis pas loin d'une quinzaine d'années maintenant et aucun n'a bougé.
Jo
Depuis ces photos, j'ai positionné le charley à câble en principal en remplacement de celui à pied, vendu depuis (un excellent Pearl 1000K, parti en 2/2). Cela me permet de placer mon pied comme je le souhaite ainsi que les cymbales du charley, en tenant compte de mon handicap.
Le deuxième charley existe toujours mais il est à nouveau fixe et au même endroit avec son support Meinl.
Quant aux "Roadpro", il sont pratiques et indestructibles. Je les possède depuis pas loin d'une quinzaine d'années maintenant et aucun n'a bougé.
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"