tu vas tarauder direct les coquilles ? ou mettre des cheminées ?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Du coup je vais peut être les affiner un peuxvilcoyot75 a écrit :elles sont sympas ces coquilles, peut être un peu trop "mastoc" pour moi mais bon, l'important est que ça te plaise à toi
tu vas tarauder direct les coquilles ? ou mettre des cheminées ?
c'est CATIApieure a écrit :VIVEMENT LA FIN!
et +1 pour le coté mastoc
tu utilise quoi pour la CAO?
solidworks? Catia?
arf c'est rien de ca ,des vis c'est fais pour être dévissé ,c'est de la mécanique quoimalekovitch a écrit : il est fou luivais pas démonter mes Dunnett ça nan
![]()
ben je les ferez après quand le fut sera prêt ...par contre,je les "étend" sur combien de tirant étant donnez que j'ai prévus 10 tirantsmalekovitch a écrit :Et les snare bed ? T'as pas dis ?
Oui mais le probleme c'est d'en avoir un sous les yeux pour le decortiquer un peuxvilcoyot75 a écrit : honnêtement, vu tes capacités à faire, tu devrais t'inspirer d'un Trick qui est fait en alu dans la masse
!
After laying out where the snare bed will be, you need to decide on the width and depth of the snare bed. This bed will be 5.25" wide and 3/16" deep. I would not suggest going deeper than 3/16 of an inch. However, you can go much wider on the width. You'll need to make it wider if you are going to use a wide snare unit.vilcoyot75 a écrit :Pour le snare bed :
http://www.drumfoundry.com/t-making_a_snare_bed.aspx
tu as en prime la mega équation pour tout bien calculer
!
Et comme ca je pourrais t'en offrir un "HOME MADE" de moi en remerciement de m'avoir donné cette idée de génievilcoyot75 a écrit :fais péter la tirelire et paie toi un Trick comme déclencheur, comme ça tu le démontes et tu piques le bordel
Je prendsclint a écrit :Et comme ca je pourrais t'en offrir un "HOME MADE" de moi en remerciement de m'avoir donné cette idée de génie
Y a pas que lui qui prend !vilcoyot75 a écrit :Je prendsclint a écrit :Et comme ca je pourrais t'en offrir un "HOME MADE" de moi en remerciement de m'avoir donné cette idée de génie
Bon je veux vexer personne mais en réalité j'ai eu l'idée le 1ervilcoyot75 a écrit :ouais mais moi c'est offert par la maison, c'est ça le privilège des bonnes idées (paske bon, les idées c'est bien mais si il n'y a pas des gens derrières pour utiliser ces idées, ça sert à rien !)