par contre sur la photo on dirai que le levier a eu un souci ...

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Voilà, j'ai fait les images du déclencheur et contrepartiethe italian job a écrit : ↑ven. 6 janv. 2023, 00:18 C'est une Gretsch COB en 5x14 il me semble. Et elle date probablement des années 60 à 71 si je ne dis pas de bêtises.
Pour le prix, c'est difficile à évaluer. Je dirais entre 3 et 400€, c'est à peu près la cote. Est-ce que tu as une photo du déclencheur et contrepartie ??
Tu as bien fait de ne pas préciser le tarif, j'ai failli faire un avc en suivant le lien !!gretschdrummer a écrit : ↑sam. 7 janv. 2023, 19:53 c'est bien ce que je pensais , le levier est cassé et a été remplacé par un tirant ... la réedition de ce declencheur est en vente sur le site de la Baguetterie est proposé au prix de ...
https://www.baguetterie.fr/gretsch-g538 ... itive.html
Mon paternel a joué sur celle ci pendant plus de 50 ans sans souci (à part la tige du déclencheur)gretschdrummer a écrit : ↑sam. 7 janv. 2023, 19:56 à noter que le modèle réédition est équipé d'un système bloqueur au bout du levier , l'original a tendance à se déclencher tout seul en jeu ...
Aïe Aïe Aïe...
Fanch a écrit : ↑lun. 9 janv. 2023, 21:57Aïe Aïe Aïe...
Tu sais qu'il ya une fonction pour éditer ses messages ?![]()
Non, pasque là, ya quand même des sacrilèges qui ne passent pas![]()
J'ai survécu au bannissement pour bien pire, mais c'était à l'époque de l'insouciance de la modération.
Avant l'Ukraine, le COVID, le réchauffement, tout ça..