Touche pas à ça, p'tit c… !!!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- shape
- En plein show
ouais ca m'est arrivé au début mais voyant le mec m'exploser litteralement une peau de caisse claire en tapant avec la point de la baguette toute droite (comme un pieu en résumé) ca c'est jamais reproduit ,bizarre
c'est ptete parce que j'ai failli le battre a mort avec ses propres godasses lol ( wayne's world rules!!!!!
)et que je l'ai jamais reinvité ^^

c'est ptete parce que j'ai failli le battre a mort avec ses propres godasses lol ( wayne's world rules!!!!!

- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
La je suis en train de subir ceci .... :
Je joue en avant premiere d'un groupe , et pas le temps de monter mon kit ,le démonter ,et remonter celui de l'autre batteur ...
Etant une premiere partie ,C'est la tete d'afficeh qui prend sa batterie .
une veille pearl qui sonne pas du tout a mon gout ,et comme ordre : "tu prends tes cymbales ,ta caisse claire ,Rien ne bouge d'un seul milimetre sinon j'vais m'énerver"
Alors que sa config ,me convient pas du tout ,ces pieds de cymbale ,je saurais point jouer de cette façon ,alors soit je bougerai ce qu'il me plait tout en faisant attention ,soit je me montrerai également nerveux ,comme l'autre petit coquin .
'fin sa m'énerve quoi parce que je comprend qu'on tienne a son kit ,mais de la a preter unikement le plus merdique ,avec ordre de rien bouger d'1 mm , ...
Je joue en avant premiere d'un groupe , et pas le temps de monter mon kit ,le démonter ,et remonter celui de l'autre batteur ...
Etant une premiere partie ,C'est la tete d'afficeh qui prend sa batterie .
une veille pearl qui sonne pas du tout a mon gout ,et comme ordre : "tu prends tes cymbales ,ta caisse claire ,Rien ne bouge d'un seul milimetre sinon j'vais m'énerver"
Alors que sa config ,me convient pas du tout ,ces pieds de cymbale ,je saurais point jouer de cette façon ,alors soit je bougerai ce qu'il me plait tout en faisant attention ,soit je me montrerai également nerveux ,comme l'autre petit coquin .
'fin sa m'énerve quoi parce que je comprend qu'on tienne a son kit ,mais de la a preter unikement le plus merdique ,avec ordre de rien bouger d'1 mm , ...

- soft
- Conseil des sages
attend d'être en tête d'affiche, on en recausera!
c'est dur qu'une fois la balance faite et les micros positionnés il est plutôt mal venu de revoir la config 

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- JC Barker
- Fondateur
Je l'ai deja fait lors d'un concert
Imaginez la consternation de ces foutus droitiers( oui oui , vous
) quand je leur dis " Au fait je suis gaucher "
Bah l'ot' fois la balance était faite on a du tout bouger mais tout le monde a été cool , j ai quasi joué sans tom bass aussi car il été quasiment 10 cm en dessous du niveau de ma CC , vu que l'autre drummeur fesait bien 20 cm de moins que moi

Imaginez la consternation de ces foutus droitiers( oui oui , vous

Bah l'ot' fois la balance était faite on a du tout bouger mais tout le monde a été cool , j ai quasi joué sans tom bass aussi car il été quasiment 10 cm en dessous du niveau de ma CC , vu que l'autre drummeur fesait bien 20 cm de moins que moi

- Khrees
- Ouane, tou, fri, fore !
J'ai joué sur tellement de configs différentes que je pense être capable de jouer sur tout et n'importe quoi. J'aime bien me mettre en danger également style enlever un fut ou déplacer une cymbale à laquelle je me suis "habitué", c'est vachement bien. Le pire fût une fois ou le batteur avait une Mapex tres haut de gamme et rackée. Il m'a formellement interdit de déplacer quoi que ce soit (j'ai réussi à négocier le pied de la claire). Les cuivres étaient déjà à plus de 45° quand j'étais assis, donc impossible (ou presque) de les faire sonner, mais j'y suis arrivé.
http://www.myspace.com/81cm
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
Premiere partie de silmarils, au bon vieux temps... C'etait quoi ta formation a l'epoque cyra sans indiscretion ?
Quant a changer de config, je suis a 100 % d'accord. Mercredi prochain on joue une petite salle avec en gros 4m2 de scene, ou il faut caser 5 personnes... Du coup, mon tom basse se transforme en GC, et c'est config gc/cc/conga, une ride et un charley et roule ma poule !
Quant a changer de config, je suis a 100 % d'accord. Mercredi prochain on joue une petite salle avec en gros 4m2 de scene, ou il faut caser 5 personnes... Du coup, mon tom basse se transforme en GC, et c'est config gc/cc/conga, une ride et un charley et roule ma poule !
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.
oui sur du nom son prenon complet et mathieu , il me semble qu'il est arriver sur leur deuxieme (ou troiseieme album) accesoirement il (dj swiff)(suite a cette rencontre) en couple avec une amis a nous (le groupe).
oui le monde est petit ... encore plus si tu a ouvert pour FFF ...
pour superbus c'est normal ... il sont produit par runfast (le label du chanteur)...
oui le monde est petit ... encore plus si tu a ouvert pour FFF ...
pour superbus c'est normal ... il sont produit par runfast (le label du chanteur)...