Touche pas à ça, p'tit c… !!!

Le rock, le Jazz, l'électro, le métal, le latino, la pop, la variété etc etc , tout est là

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
la_spirale_mystique
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par la_spirale_mystique »

est ce que vous subissez vous aussi les gens que vous invitez chez vous et qui ne peuvent s'empecher de tapoter n'importe comment votre batterie?

miosepayo
Sound check...

Message par miosepayo »

Ca m'arrivais quand j'étais encore chez mes parents, la batterie était montée en permanence (la belle époque :P)

shape
En plein show

Message par shape »

ouais ca m'est arrivé au début mais voyant le mec m'exploser litteralement une peau de caisse claire en tapant avec la point de la baguette toute droite (comme un pieu en résumé) ca c'est jamais reproduit ,bizarre :roll:
c'est ptete parce que j'ai failli le battre a mort avec ses propres godasses lol ( wayne's world rules!!!!! :twisted: )et que je l'ai jamais reinvité ^^

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : je le ferai un jour. Promis.

Message par lapin-ninja »

ça ma'arrive tout le temps, je les laisse faire et apres je fait "ouais ouais c'est sympa" et là toit tu joue et ils y touchent plus (meme avec un niveau de merde ca se passe comme ça)
"Nietzsche est mort" Dieu

Musenrok

Message par Musenrok »

La je suis en train de subir ceci .... :

Je joue en avant premiere d'un groupe , et pas le temps de monter mon kit ,le démonter ,et remonter celui de l'autre batteur ...
Etant une premiere partie ,C'est la tete d'afficeh qui prend sa batterie .
une veille pearl qui sonne pas du tout a mon gout ,et comme ordre : "tu prends tes cymbales ,ta caisse claire ,Rien ne bouge d'un seul milimetre sinon j'vais m'énerver"
Alors que sa config ,me convient pas du tout ,ces pieds de cymbale ,je saurais point jouer de cette façon ,alors soit je bougerai ce qu'il me plait tout en faisant attention ,soit je me montrerai également nerveux ,comme l'autre petit coquin .
'fin sa m'énerve quoi parce que je comprend qu'on tienne a son kit ,mais de la a preter unikement le plus merdique ,avec ordre de rien bouger d'1 mm , ... :roll:

soft
Conseil des sages

attend d'être en tête d'affiche, on en recausera!

Message par soft »

c'est dur qu'une fois la balance faite et les micros positionnés il est plutôt mal venu de revoir la config :!:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Je l'ai deja fait lors d'un concert :oops:

Imaginez la consternation de ces foutus droitiers( oui oui , vous :P :wink: :wink: ) quand je leur dis " Au fait je suis gaucher "

Bah l'ot' fois la balance était faite on a du tout bouger mais tout le monde a été cool , j ai quasi joué sans tom bass aussi car il été quasiment 10 cm en dessous du niveau de ma CC , vu que l'autre drummeur fesait bien 20 cm de moins que moi :lol:

Khrees
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Khrees »

J'ai joué sur tellement de configs différentes que je pense être capable de jouer sur tout et n'importe quoi. J'aime bien me mettre en danger également style enlever un fut ou déplacer une cymbale à laquelle je me suis "habitué", c'est vachement bien. Le pire fût une fois ou le batteur avait une Mapex tres haut de gamme et rackée. Il m'a formellement interdit de déplacer quoi que ce soit (j'ai réussi à négocier le pied de la claire). Les cuivres étaient déjà à plus de 45° quand j'étais assis, donc impossible (ou presque) de les faire sonner, mais j'y suis arrivé.
http://www.myspace.com/81cm

flameboy

Message par flameboy »

han bah j'aurais bien aimé qu'tu racontes ! :smileypetasse:

Khrees
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Khrees »

Héhéhéhé, tout vient à point..... :mrgreen:
http://www.myspace.com/81cm

Belabartokisdead
Conseil des sages

Message par Belabartokisdead »

Premiere partie de silmarils, au bon vieux temps... C'etait quoi ta formation a l'epoque cyra sans indiscretion ?

Quant a changer de config, je suis a 100 % d'accord. Mercredi prochain on joue une petite salle avec en gros 4m2 de scene, ou il faut caser 5 personnes... Du coup, mon tom basse se transforme en GC, et c'est config gc/cc/conga, une ride et un charley et roule ma poule !
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.

vince

Message par vince »

quelle epoque simarils ... j'ai fait aussi une de leur premier partis epoque original karma (ou il balançais le generique de magnuns pendant leur set) ... et puis dj swiff et david on la soiree a la maison...

d'ailleur il me semble que mon grateux est toujours en contact avec eux ...

vince

Message par vince »

oui sur du nom son prenon complet et mathieu , il me semble qu'il est arriver sur leur deuxieme (ou troiseieme album) accesoirement il (dj swiff)(suite a cette rencontre) en couple avec une amis a nous (le groupe).

oui le monde est petit ... encore plus si tu a ouvert pour FFF ...

pour superbus c'est normal ... il sont produit par runfast (le label du chanteur)...

flameboy

Message par flameboy »

les enfants malgré toute mon affection pour silmarils j'ai l'impression qu'on s'eloigne du suget =)

vince

Message par vince »

maceo chez nous il avait amener sa premier partie ... on as fait aussi manu dibango(un mec vraiment sympa mais ça musique m'as toujours gonfler ...)

Répondre

Revenir à « La musique »