Vos acquisitions grâce au forum
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- juljuljul
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : viewtopic.php?f=73&t=48001&p=689227#p689227
Re: Vos acquisitions grâce au forum
L'Eliminator d'Andi, récupérée ce matin après qques échanges bien sympathiques.
Nickel, merci!
Nickel, merci!
Bonjour et grand merci à Fanch qui a pris le temps de me récupérer, emballer et envoyer dans un joli colis cette grosse caisse de 20....
...à charge de revanche! et bon ride à tous..
...à charge de revanche! et bon ride à tous..
- Fanch
- Au bar avec les fans
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Avec plaisir.
Comme dit par ailleurs, ce n'est qu'une pâle imitation de l'accueil que j'ai reçu ici depuis trois ans.
Merci la Drummerie
Comme dit par ailleurs, ce n'est qu'une pâle imitation de l'accueil que j'ai reçu ici depuis trois ans.
Merci la Drummerie

"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- Barbabouk1
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Merci à Jazz pour l'envoi d'une crash 404 et hi-hat 505 medium
Echange simple et agréable, transaction rapide et efficace, avec un super emballage en prime!
Vraiment top! à refaire sans soucis, d'autant que les galettes de 30 ans sont quasi-neuves

Echange simple et agréable, transaction rapide et efficace, avec un super emballage en prime!

Vraiment top! à refaire sans soucis, d'autant que les galettes de 30 ans sont quasi-neuves

Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
- Ukko
- Gueule de bois
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici !
Via Mzee le sudiste, une TD12 améliorée dont je prends les marques peu à peu.
Via Mzee le sudiste, une TD12 améliorée dont je prends les marques peu à peu.
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Tant mieux, merci à toi pour cet agréable échange!Barbabouk1 a écrit :![]()

*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise. I said, 'Listen, mate, life has surface noise.'_
- Agalloch
- Se jette dans le public
- Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • ZILDJIAN K
https://bit.ly/3xs9VlM - Localisation : Au milieu des pins
Grâce à l'excellentissime MattBatt, qui a eu la gentillesse de la récupérer et de me l'expédier, me voici propriétaire d'une superbe Paiste Twenty ride 21" qui devrait reléguer prochainement sa petite sœur de 20" au rayon des annonces. Encore un immense merci à Matthieu : gentillesse, efficacité, communication, tout y est ! 

Agalloch a écrit :Grâce à l'excellentissime MattBatt, qui a eu la gentillesse de la récupérer et de me l'expédier, me voici propriétaire d'une superbe Paiste Twenty ride 21" qui devrait reléguer prochainement sa petite sœur de 20" au rayon des annonces. Encore un immense merci à Matthieu : gentillesse, efficacité, communication, tout y est !

- mistersound
- En plein rappel
- Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride
Une vraie paire de cercles GC en vrai bois d'arbre de l'ami MisterSteveCanon et un sérieux coup de main/voiture/muscle
et temps des potos MisterFanch et MisterSoft pour rapporter maman Tama superstar 1980 dans les montagnes ...
Des bizoux partout

Mille excuses, je t'ai oublié PATALU65. Grand merci à toi aussi.
et temps des potos MisterFanch et MisterSoft pour rapporter maman Tama superstar 1980 dans les montagnes ...

Des bizoux partout

Mille excuses, je t'ai oublié PATALU65. Grand merci à toi aussi.
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !
- La_Gargouille
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : TAMA ImperialStar MNB
cymbales : Zultan, Diril, Zildjian, Paiste.
TD 17 KVX - Localisation : chocolatineland
Remerciement à Sieur Agalloch.
Grâce à lui, je suis l'heureuse propriétaire d'une thin china 16" Paiste Twenty.
(L'emballage était tellement joli que j'ai hésité à l'ouvrir.)
Grâce à lui, je suis l'heureuse propriétaire d'une thin china 16" Paiste Twenty.

(L'emballage était tellement joli que j'ai hésité à l'ouvrir.)

- drop6
- Matos : Asba altuglass 24, Art custom drums en 26
Merci à Mornagest pour la peau de 18" et le tambourin
Super contact et envoi super rapide
Super contact et envoi super rapide

-
- Matos : gretsch Yamaha Bosphorus paiste...
Force est de constater que Sieur Agalloch ne fait parler de lui qu'en Bien !
Merci grandement à lui pour son suivi sa patience et son colis nickel ! DVD et méthodes arrivés neuves
Grand merci à toi ( après cette mauvaise farce de mondial relay )
Merci grandement à lui pour son suivi sa patience et son colis nickel ! DVD et méthodes arrivés neuves
Grand merci à toi ( après cette mauvaise farce de mondial relay )
La musique, ce n'est pas la compétition, c'est la coopération, il s'agit de faire des choses ensemble et de bien s'insérer.
- Agalloch
- Se jette dans le public
- Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • ZILDJIAN K
https://bit.ly/3xs9VlM - Localisation : Au milieu des pins

Merci surtout à toi pour ta patience et ta compréhension face à cet incident de transport indépendant de notre volonté (colis dont la trace a été perdue provisoirement par Mondial Relay, puis subitement retrouvé et parvenu à bon port après réclamation). Tout est bien qui finit bien !

-
- Place ses micros
- Matos : Tama Superstar 82, Gretsch RM, Ludwig 68 hybrid, Roland TD12, Paiste, Sabian, Zildjian.
Et pour que mister Agalloch finisse de passer un bon vendredi, je voudrais saluer son envoi de la K18, l'ivresse des profondeur.
Bon emballage, échanges courtois et agréables.
Dorénavant, je ferai déposer mes ventes chez lui, il est trop bon pour les envois.
Vas vite t'acheter un fourgon.
Bon emballage, échanges courtois et agréables.
Dorénavant, je ferai déposer mes ventes chez lui, il est trop bon pour les envois.
Vas vite t'acheter un fourgon.