si tu arrives à obtenir un résultat sonore équivalent avec 5 fûts/hh/ride/crash ta remarque est justifiéeCitizen a écrit : j'ai jamais accroché aux batteries à deux grosses caisses avec 3987 cymbales autour.. C'est tout![]()

Modérateurs : Sages, Modérateurs
si tu arrives à obtenir un résultat sonore équivalent avec 5 fûts/hh/ride/crash ta remarque est justifiéeCitizen a écrit : j'ai jamais accroché aux batteries à deux grosses caisses avec 3987 cymbales autour.. C'est tout![]()
tu ne croyais quand même pas que ça serait mon kit de tous les jours le merdier avec 3 grosses caisses?Red Track a écrit :bah bah ?
elle est passer ou ta grosse caisse de tueur ?
ça tombe bien, c'est mon kit, pas le tiensCitizen a écrit :Non JC ^^ Ce que je dis ici c'est qu'avoir plein de sons, c'est bien, mais je préfère les batteries plus réduites d'un point de vue esthétique, et du fait que ce n'est pas necessaire, de mon point de vue, d'avoir tout ça pour que ça sonne et que ça grooveEnfin bref, en tout cas ça reste impressionant
zephyr-bliss a écrit :Ca y est j'vais dire a ma copine que j'la lâche pour une batterie ! <3
+100 !! Les gens pensent qu'un gros kit c'est pour frimer. Non, c'est pour avoir plus de sons. Chacun a des finalités différentes en batterie. Certains se contentent de 2 crash et d'autres de 10. Je ne dis pas que tous les gros kits sont utiles. Il faut savoir s'en servir. Mais vu la qualité du kit du monsieur, je ne pense pas qu'il s'achète tout ça pour les yeux, mais bien pour les possibilités sonores qu'il va pouvoir en tirer.Majyk Oyster a écrit : ça tombe bien, c'est mon kit, pas le tiens![]()
je n'ai jamais prétendu que la taille du kit était proportionnelle à la qualité du groove, ni même au niveau du batteur. j'aime avoir le choix dans mes sons, c'est tout.