Vos acquisitions grâce au forum
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- J4ZZ
- Bop Admin
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : oui
- boomfred
- Modérateur
Re: Vos acquisitions grâce au forum
Non, mais j'ai l'intention de dormir avec. Oui les mitaines ET le marcel. Et rien d'autre.
Puisque ça parle J4ZZ ici et que je manque à mes obligations...
J'ai reçu du monsieur (il y a un petit mois déjà) une petite avedis en 16", tellement bien emballée que j'ai voulu la refermer et la jeter par la fenêtre juste pour le plaisir....
Bref, tiptop !
J'ai reçu du monsieur (il y a un petit mois déjà) une petite avedis en 16", tellement bien emballée que j'ai voulu la refermer et la jeter par la fenêtre juste pour le plaisir....

Bref, tiptop !
- J4ZZ
- Bop Admin
Merci!
'ffectivement je blinde mes colis, car non seulement ça fait plèze de recevoir un truc qui se brimquebale pas dans tous les sens en faisant diling diling, et en plus je sais que les transporteurs (pas tous bien sûr) sont capables de jouer au foot / rugby / skateboard avec…

'ffectivement je blinde mes colis, car non seulement ça fait plèze de recevoir un truc qui se brimquebale pas dans tous les sens en faisant diling diling, et en plus je sais que les transporteurs (pas tous bien sûr) sont capables de jouer au foot / rugby / skateboard avec…

*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise. I said, 'Listen, mate, life has surface noise.'_
- Verdon
- Ouane, tou, fri, fore !
Une mini china K 14' toute mimi en superbe état à Cram
Excellent contact mail et phone.
Excellent paquet.
Bref, paaarfait !
Pas raisonnable, mais pas raisonnable du tout quand même !
Excellent contact mail et phone.
Excellent paquet.
Bref, paaarfait !

Pas raisonnable, mais pas raisonnable du tout quand même !

Un pastaga ça va, 3 bonjour les ras de 3 !!! ;)
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
content qu'elle ai trouvé un nouveau foyer,
avec une personne pas raisonnable du tout,du tout qui lui tape dessus
enjoy !!!!!
avec une personne pas raisonnable du tout,du tout qui lui tape dessus

enjoy !!!!!

Moua j'ai acheté ça pour pochair à 3singes pour finir ma pioneer project en mains propres sur le parking d'un concert de Gojira. Super gars que Mr 3singes !
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Un SPDS Roland arrivé tout droit de chez le sieur Wurly : aucun problème notable, matos bien emballé et contact simple et efficace. 

Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- wurly
- Modérateur
Tout pareil, merci Dream drummerDream Drummer a écrit :Un SPDS Roland arrivé tout droit de chez le sieur Wurly : aucun problème notable, matos bien emballé et contact simple et efficace.
- drumhand
- En plein solo
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Un pied de tom de garp, après moult péripéties du livreur
Merci garp!
Merci garp!

Envoyé de mon Bi-Bop.
-
- Monte son kit
- Matos : Tama Swingstar, pack SAbian AA rock, Yamaha DTX trem II S, double pédale Iron Cobra et Mapex Armory...
J'ai acquis récemment des cymbales de charley Zildjian A Custom 13". De Ellipse, qui est une personne fort sympathique. Je suis très heureux d'avoir fait sa connaissance grâce à cet achat. Et c'est depuis que je me suis inscrit sur ce forum qui est top !
Pour en revenir au charley, le prix était plus que raisonnable, et M'sieur Ellipse me l'avait emballer avec soin, dans un carton, avec plein de protections. Donc pas de casse pendant le transport. Tout est parfait. Merci encore à lui, et à Dytar, mon batteur préféré, qui a permis cet achat.
Pour en revenir au charley, le prix était plus que raisonnable, et M'sieur Ellipse me l'avait emballer avec soin, dans un carton, avec plein de protections. Donc pas de casse pendant le transport. Tout est parfait. Merci encore à lui, et à Dytar, mon batteur préféré, qui a permis cet achat.
Keep on rocking in the free world...
- J4ZZ
- Bop Admin
Une Masterwork Thin Ride à xela, merci pour tout! 

*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise. I said, 'Listen, mate, life has surface noise.'_
- wurly
- Modérateur
Une ride bosphorus antique de la part d'Alexandre et une alter ego de Loorenz.
Emballage nickel, je pense que les deux sortaient du magasin tellement c'est neuf.
Merci
Emballage nickel, je pense que les deux sortaient du magasin tellement c'est neuf.
Merci
Je poste ici pour signaler (dénoncer ?) un (plusieurs ?) individu(s) dangereux parmi les gens de ce forum . Le gars (que je n'ai jamais vu en plus !) est un vrai psychopathe
Il s'est mis en quatre pour aller me récupérer une caisse claire Rogers dynasonic script logo du genre time capsule au fin fond des limites de la france (avec la complicité active de sa maman qui confirme que les chiens ne font pas des chats !) sans me demander quoi que ce soit et après de multiples galères bancaires, a finit par me l'acheminer dans une caisse en bois
via mondial relay tout en résistant à la tentation de la garder pour lui ... Moi je dis que ça vaut une dénonciation Mr Arnoj ! Moi qui croyais trouver sur ces pages un frein à mon GAS, c'est plutôt râpé! Même si il semble que vous soyez légion sur ce site, moi je pensais que des gars comme ça on avait pété le moule il y a belle lurette ! Alors mille merci aux Soft, Boomfred, Francisko, Arnoj, 3singes, qui mettent un petit rayon de soleil pile là ou ça fait du bien !