On ne peut donc pas le lui reprocher

Quelqu'un veut monter des cames sur son Axis ou sa Trick?

Ce que Pearl pourrait faire, déjà dit, c'est équiper ses Elims classiques du Z Link!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Ah oui punaise, si j'avais pu monter des cames ordinaires sur les Axis je les aurai chéries jusqu'à la fin des temps. Mais malheureusement, pas possible.Quelqu'un veut monter des cames sur son Axis ou sa Trick?
pour +/- 35€ euros, tu peux acheter une came + le support de came + une courroie. monté en 2 minutes montre en main (comme il n'y a pas de potence d'un côté, suffit de faire glisser le tout et zou). peut pas faire plus simple.JoXIII a écrit :n'étant guère bricolo, je n'ai pas envie de passer des lustres à tenter de la customiser pour la repasser en version chaine et l'essayer ainsi (au risque qu'elle ne convienne pas non plus) ! Ils auraient dû, chez Pearl, proposer cette transformation dès l'apparition de la C, avec un kit spécial à la vente ! Dommage ! (Je reste toutefois ouvert aux solutions rapides et pas trop onéreuses !)
ouais excuse, j'ai passé mon dimanche à faire de la musique, j'ai pas trop suivi le forum.Syrian a écrit :(et on avait cessé de causer DW)
C'est ce que je pense aussi.Syrian a écrit :Ce qu'il ressort de tout ça, c'est que malgré un R&D supposé au top, chez des marques qui 1/ en ont les moyens 2/ ne sont pas dénuées d'expérience, loin s'en faut et ainsi que je le dis aussi là encore depuis lulure : la vraie bonne pédale de grosse caisse reste à faire et produire.
Je fais signe dès que ça arrive. Le vendeur est moins réactif que ce qu'il laissait entendre...MetalFarther a écrit :Bon Majyk ça dit quoi l'Eliminator Drive? Vu que la transmission est la même, quelle différence réelle il y a avec l'Elim classique?