Les Kits "Vintage" des membres du forum

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Tama
On tour
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Re: Les Kits "Vintage" des membres du forum

Message par Tama »

Ahh quelle belle nouvelle . Comme quoi les vaccins ne marchent pas sur certaines Softites trop aiguës !
Pas bête les coquilles intégrées au fût, mais j'espère qu'il y a un accès si la visserie lâche.
J'ai de très bon souvenir de Staccato, j'en ai entendu 2, c'est pas mon type de son, par contre on est assez tranquille pour la sonorisation, car on en a pas besoin :D. ça claque sec..
Mais niveau transport, rien que le tom basse prends plus de place qu'une jazzette complète !

Edit : J'ai vu / entendu une Staccato blanche et une jaune, la finition me semblait meilleure que la Thor. Tu vas revoir l'intérieur des fûts ?

soft
Conseil des sages

Re: Les Kits "Vintage" des membres du forum

Message par soft »

Majyk Oyster a écrit : jeu. 15 janv. 2026, 13:46 Y'avait que toi pour acheter ça. :ouui:
On pourra l'emprunter pour filmer notre DVD live au stade de France ?
j'irai la chercher fin mars début avril; prévenez votre tourneur ainsi que les backliners, les sondiers, les cameramen et les équipes du SAMU: en Avril ne te découvre pas d'un fill.

je viens de visionner pépère Maxwell occupé à tapouiller une North noire mieux finie que la THOR: apparemment c'est cohérent et même c'est jouab'

Image

si ça l'a fait pour Cobham ça le fera bien pour moi

je sais: je vais tapisser l'intérieur des fûts de peaux de lapin russes pour bien marquer mon opposition à la politique hexpan-sionisthe de Vladounet. bah oui, on résiste comme on peut. :ouui: :ouui: :bellal'irish:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Le Vintage - [Généralités] - »