Pearl Eliminator... Demon Drive
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Ukko
- Gueule de bois
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Re: Pearl Eliminator... Demon Drive
Ben justement, les rafales ça va, mais dès qu'il faut du volume de jeu plus conséquent, je la trouve vraiment en retrait par rapport a la Janus (qui n'est pourtant pas réputée, mais trèèèèès souscotée à mon avis).
Je suis pourtant avec des battenbois aussi, et des réglages qui me plaisent..
Je suis pourtant avec des battenbois aussi, et des réglages qui me plaisent..
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
c'est peut être pour ça qu'on me dit que je frappe la grosse caisse comme un âne à Laoula, je dois compenser 

- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Nan, tu y joues sur de la 9000 Titanium.
Mes 9000 et 9002, en plus, sont un peu habituées aux frappes viriles et aux intentions "marquées".
Ceci explique cela et le tout sanbattenboa déjà que je fends les SkII avec une batte feutre, on va s'abstenir
Ceci dit, mm avec une Sleishman et l'Alba, "y'en a qui disent" qu'on m'entend bien
tsss ptits joueurs ! trop de Tama hyperdrive : c'est mal 
Mes 9000 et 9002, en plus, sont un peu habituées aux frappes viriles et aux intentions "marquées".
Ceci explique cela et le tout sanbattenboa déjà que je fends les SkII avec une batte feutre, on va s'abstenir
Ceci dit, mm avec une Sleishman et l'Alba, "y'en a qui disent" qu'on m'entend bien

- Ukko
- Gueule de bois
C'est probablement très vrai, c'est exactement l'impression que j'ai eu en jouant les Janus avec battes en feutre : "oh putain, j'suis en forme, on entend que la grosse"
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Re:
que nenni! j'y ai joué la sleishman, ça on a vu récemment, mais aussi ma demon drive et la trick de cyril75 qui a déplacé quelques parpaings dans le garage d'après certains.Syrian a écrit :Nan, tu y joues sur de la 9000 Titanium.
et puis si c'était l'effet titanium, tout le monde aurait la frappe lourde, dans quel cas il est totalement injuste de ne le faire remarquer qu'à moi

- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Hey, moi aussi j'ai le droit d'être de mauvaise foi
surtout parce que le débat autour du direct drive, qui ressasse sans cesse, je le trouve louuuurrrrd, mais looouuurrrrrddd
concrètement, ya lulure que ça avait été quasi abandonné, et ce n'est pas pour rien. J'dis ça, j'en ai 30 sur les étagères, toutes générations confondues
Mais c'est comme la mode...

surtout parce que le débat autour du direct drive, qui ressasse sans cesse, je le trouve louuuurrrrd, mais looouuurrrrrddd

concrètement, ya lulure que ça avait été quasi abandonné, et ce n'est pas pour rien. J'dis ça, j'en ai 30 sur les étagères, toutes générations confondues

- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Allez, au risque de me faire appeler "Arthur" par la vieille garde, je pose la question suivante :
-bien que Pearl, dans son catalogue d'accessoires, ne semble pas proposer de kit came/chaine spécifique pour effectuer cette modification, est-il possible de transformer une Demon direct drive (3000D)en Demon avec chaine (3000C) ?
Je n'ai pas vu de message à ce sujet là (et j'ai regardé mais peut-être pas bien ! ) ; dans le cas contraire je me taperai 4 Pater (de sanglier de préférence) en guise de pénitence !
Jo
-bien que Pearl, dans son catalogue d'accessoires, ne semble pas proposer de kit came/chaine spécifique pour effectuer cette modification, est-il possible de transformer une Demon direct drive (3000D)en Demon avec chaine (3000C) ?
Je n'ai pas vu de message à ce sujet là (et j'ai regardé mais peut-être pas bien ! ) ; dans le cas contraire je me taperai 4 Pater (de sanglier de préférence) en guise de pénitence !
Jo
- Ukko
- Gueule de bois
C'est jouable en achetant des pièces de Eliminator avec cames interchangeables, je me suis renseigné pour transformer ma Demon direct drive en Demon à chaînes, j'en ai pour 96€ minimum avec une seule couleur de cames..
Oui, c'est possible, voir page 29

-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Genista 22/13/16/18 - Pearl Sensitone brass, zildjian/paiste/stagg
je capte pas trop l'intérêt de la demon drive par rapport à une elim classique si on y remet une chaine... quelqu'un pour m'éclairer ?
- Ukko
- Gueule de bois
Les semelles réglables longboard/shortboard, la masse de la pédale quelque peu moindre, la possibilité de passer de double à 2 simples en 2 minutes, les réglages plus aisés avec précision, etc..
Ajoutons à ça le système de cames différentes, on obtient une pédale très versatile et on est plus ennuyé par le direct drive !
Ajoutons à ça le système de cames différentes, on obtient une pédale très versatile et on est plus ennuyé par le direct drive !
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Merci pour vos réponses les amis ; je vais procéder de même avec ma DD !
Une came en particulier à conseiller ? (je ne suis pas un virtuose de la vitesse [pourtant je ne détesterais pas !] et je ne suis pas "Métalleux" !)
Jo
Je serai à Dijon lundi et mardi ; je vais tâcher de trouver un créneau pour aller jeter un œil à ce nouveau magasin !
Une came en particulier à conseiller ? (je ne suis pas un virtuose de la vitesse [pourtant je ne détesterais pas !] et je ne suis pas "Métalleux" !)
Jo
Je serai à Dijon lundi et mardi ; je vais tâcher de trouver un créneau pour aller jeter un œil à ce nouveau magasin !
-
- Sound check...
- Matos : Pearl MMX, Zildjian, Evans
Y'a un truc qui doit m'échapper là.... Si t'achètes une Demon Drive, c'est en toute connaissance de cause par rapport au direct drive nan ???? Si ça convient pas, fallait acheter une Eliminator, et ça fait 250€ d'économie et zéro bidouille...
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
mandubien a écrit :Y'a un truc qui doit m'échapper là.... Si t'achètes une Demon Drive, c'est en toute connaissance de cause par rapport au direct drive nan ???? Si ça convient pas, fallait acheter une Eliminator, et ça fait 250€ d'économie et zéro bidouille...
Et donc dans t alogique, si on achète une Demon Drive P3002C (transmission chaîne), c'est en connaissance de cause aussi… juste pour payer 250 euros de plus qu'une Eliminator

-
- Sound check...
- Matos : Pearl MMX, Zildjian, Evans
rôôô meuuhh nan, je parlais juste du direct drive par rapport aux différentes cames sur l'Eliminator.loorenz a écrit :Et donc dans t alogique, si on achète une Demon Drive P3002C (transmission chaîne), c'est en connaissance de cause aussi… juste pour payer 250 euros de plus qu'une Eliminator