chuis dégoûté, tiens!

Modérateurs : Sages, Modérateurs
oui, un truc comme ça, j'y ai bien pensé mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient partagé ne serait-ce que l'accastillage, alors j'expecte encore;Capitaine Caverne a écrit :A mon avis, Gary était à Asba ce qu'Orange était à Capelle ou la commode à mon postérieur... Une sous traitance.
Septembre 1963, ma première paye: 290 nouveaux francs....J'investis immédiatement le tout dans ma première caisse claire, superbe et magnifique: une «Premier » rouge pailletée.(...) Chez son luthier, un artisan du faubourg St Antoine, j'ai pu faire réaliser (sur mesure s'il vous plait) la fin de mon set de batterie "GARY", rouge pailleté, comme la caisse claire (bien sur !).
Je déterre le topic car j'ai un peu de news qui nous permettront de ne pas mourir idiots cette nuit .soft a écrit :j'ai des infos de première bourre sur Gary: un vénérable ancêtre pro de mes amis m'a dit (Vavou est témoin): Gary, c'est anglais, c'est une sous marque de Premier![]()
on a beau être mondialement célèbre et arroser son 66ième anniversaire, on a parfois la grosse fatigue;![]()
un forumeux (Hi, Vincent) m'a dit samedi en avoir vu une acrylique
![]()
je ne suis pas sur qu'ils aient eu le temps d'inventer ça avant que la boîte ne coule;
pour l'instant c'est plus près du monstre du loch ness que de la truite au bleu;
Je vais continuer à creuser car ceci ne manquera de soulever quelques questions ..... Il va entre autres trouver des dates à cette belle histoireGary était une marque créée par un artisan menuisier du Faubourg Saint-Antoine qui avait souhaité produire des batteries pour les orchestres de ses amis musiciens (essentiellement accordéonistes).
Les fûts étaient produits par son entreprise et Asba (avec qui il entretenait de bonnes relations) lui fournissait l'accastillage.
Cette collaboration s'est poursuivie quelques temps après la mort (jeune) de cet artisan