Heats
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- franfran
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Signia Premier, Slingerland COW, Agean
Re: Heats
Oui, je plussoie qu'un tableau de correspondances serai une très bonne idée. Sans je ne pense pas que je me lancerai alors que je trouve l'initiative très bonne.
Mon groupe, HexenMeister :
https://hexenmeister-fr.bandcamp.com/releases
https://hexenmeister-fr.bandcamp.com/releases
- Olived
- En plein solo
- Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526 - Localisation : Gard
Merci à toi
et bien va pour les dB je vais commencer par mes tom de 13 et de 16 sur ma Slinge 3 plis
Je commanderai sur le site alors. Et bien entendu je ferai un petit essai et retour sur mes prochains breaks et covers de merde.
https://youtu.be/Fy3d-fd2ZQ0
Tchusssss à toi "peautiste" en chef
oliv
et bien va pour les dB je vais commencer par mes tom de 13 et de 16 sur ma Slinge 3 plis
Je commanderai sur le site alors. Et bien entendu je ferai un petit essai et retour sur mes prochains breaks et covers de merde.
https://youtu.be/Fy3d-fd2ZQ0
Tchusssss à toi "peautiste" en chef
oliv
patriceleroi a écrit : ↑lun. 30 mai 2022, 09:24 Merci pour les commentaires Oliv !
Les techniques de fabrication n'étant pas les mêmes que Remo, le plus proche dans le son serait les db séries pour les toms et Rocket 2 pour la grosse caisse qui devrait se rapprocher grandement de la powerstroke 4.
Cependant cela dépend aussi de ta batterie (épaisseur du fut, etc ....) donc si tu estimes que tu as encore trop d'harmoniques, tu peux les coupler à des brickwall en résonance.
Dans un premier temps donc, les dB en frappe (ou Rocket 2 en grosse caisse) feront l'affaire.
Olived a écrit : ↑ven. 20 mai 2022, 11:31 Tchusss à toi Heats bon effectivement il y a eu plantage au niveau du logo, à mon humble avis, mais soit. On peut saluer cette belle initiative française (je dis bien initiative et pas fabrication on est bien d'accord) et on va pas chipoter sur les détails. Qui n'en sont pas au final. Mais bon... Donc moi je salue particulièrement le côté recyclable de la chose.Je me répète encore un fois, j'avais demandé, il y quelques années à Remo s'ils envisageaient un recyclage, j''attends encore leurs réponses. Donc moi aussi je vais me tourner vers des Heats. Ma question est la suivante: Quel est l'équivalent chez Heats des Powerstroke 4 coated ? Non pasque j'aimerai pas me retrouver avec des peaux a recycler tout de suite sans y avoir goûté. Donc je commanderai Heats pour mon prochain changement. Par contre si vous pouviez "Acetoner" le logo histoire que je sois aspiré, heu pardon inspiré quand je joue. Je blague je blague. Merci pour la réponse et longe vie à Heats...
Heat, heat, heat... Hourra.
Oliv
Auteur-illustrateur jeunesse et covers de merde
https://www.youtube.com/channel/UCDthbU ... PkQaup9-yQ
https://www.youtube.com/channel/UCDthbU ... PkQaup9-yQ
-
- Porte ses flights
Hello Jo,
Je regarde pour le tableau des correspondances
Je regarde pour le tableau des correspondances

JoXIII a écrit : ↑lun. 30 mai 2022, 10:12 Ok pour les "éclaircissements" Patrice.
Ma foi, je verrai avec le magasin auprès duquel j'effectue habituellement mes achats.
Un tableau des correspondances, même approximatives (ce qui s'en rapproche le plus), avec les modèles des marques principales, serait, à mon avis, le bienvenu. Mais ce n'est que mon avis.
Bon, je sais, je suis "chiant" mais l'heure n'est pas propice au gaspillage. Pas d'achat à l'aveugle en ce qui me concerne (ou "en sourdine" dans ce cas !).![]()
Restons gaulois hein !
Jo
Quant aux chinois, dès lors qu'ils auront trouvé le moyen d'éliminer "Starlink"...
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Salut Patrice !
Yep, ce serait pas mal en effet. Je pense que nous avons besoin de repères par rapport aux références pour faire le bon choix. C'était d'ailleurs la question de Olived pour une équivalence à la Powerstroke 4 avant qu'il ne passe commande.
Jo
Yep, ce serait pas mal en effet. Je pense que nous avons besoin de repères par rapport aux références pour faire le bon choix. C'était d'ailleurs la question de Olived pour une équivalence à la Powerstroke 4 avant qu'il ne passe commande.

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
-
- Porte ses flights
Hello, on est en train d’en faire un point je vous envoie ça dès que c’est fait ! Merci
- yizgarnnoff
- Sound check...
Pour les lyonnais, elles sont dispo au magasin Rimocc.
Pour l'instant Patrice n'a que quelques King.V en stock, mais vous pouvez lui passer un coup de fil pour passer commande !
Je viens d'en monter une sur ma Free Floating cuivre, la première impression est plutôt séduisante, à confirmer en répète ( l'inconvénient d'habiter en appart.... ).
En plus j'ai payé exactement le même prix que sur le site Heats ( 36.8€ pour une 13" et une 14" )
Pour l'instant Patrice n'a que quelques King.V en stock, mais vous pouvez lui passer un coup de fil pour passer commande !
Je viens d'en monter une sur ma Free Floating cuivre, la première impression est plutôt séduisante, à confirmer en répète ( l'inconvénient d'habiter en appart.... ).
En plus j'ai payé exactement le même prix que sur le site Heats ( 36.8€ pour une 13" et une 14" )

-
- Porte ses flights
Hello, voici un petit tableau pour vous orienter sur la gamme HEATS :

Bonne journée

Bonne journée
Dernière modification par patriceleroi le dim. 10 juil. 2022, 11:16, modifié 1 fois.
-
- Porte ses flights
Précision sur les Brickwall, ce sont UNIQUEMENT des peaux de résonance pour les toms.
Bon week end
Bon week end
-
- Porte ses flights
C'est corrigé, merci
-
- Monte son kit
- Matos : Sonor signature, Sonor phonic plus, Le bihan, Ludwig rocker...
Hello !
J'ai acheté il y a quelques temps une Phonic plus que le vendeur a eu l'élégance de me livrer avec un set de peaux Tasty sablées pour les fûts et Rocket 2 sablée pour le kick en frappe et Echo white en réso.
C'est du très bon matos, pas trop galère à régler. Une belle projection tout en restant homogène. En plus ça à l'air bien résistant.
Faudrait essayer avec d'autres fûts car la phonic est vraiment typée mais franchement vous pouvez y aller, c'est vraiment bien!
J'ai acheté il y a quelques temps une Phonic plus que le vendeur a eu l'élégance de me livrer avec un set de peaux Tasty sablées pour les fûts et Rocket 2 sablée pour le kick en frappe et Echo white en réso.
C'est du très bon matos, pas trop galère à régler. Une belle projection tout en restant homogène. En plus ça à l'air bien résistant.
Faudrait essayer avec d'autres fûts car la phonic est vraiment typée mais franchement vous pouvez y aller, c'est vraiment bien!
-
- Porte ses flights
Merci à toi pour ton retour !
- sevgrinder
- En plein show
- Matos : En transition de kit
Caisses claires: du Mapex (4)
Cymbales Istanbul Mehmet
J'ai aussi testé : les king v sur une caisse claire (j'ai aussi chopé une tasty mais pas encore montée) et des dB pour les toms. Et bien je suis aussi assez convaincu, notamment par les dB. Les king v sont très proches des aquarian modern vintage 2 que j'adore. Bref, y a plus qu'à monter une usine en Europe et je serai définitivement converti !
dogblessband.bandcamp.com
-
- Porte ses flights
Merci pour ton retour sevgrinder ! Pour l'usine on y travaille