Je l'avais essayé chez mon prof' et j'étais tombé immédiatement sous le charme. J'en ai cherché un en occaz' pendant 2 ans, mais l'animal n'est pas courant, alors j'ai craqué en neuf. Il est vraiment top, sombre, pas agressif pour un sous, subtil, bref
Et hop un petit nouveau, issu d'une nouvelle collaboration. C'est la version instrumentale raccourcie, qui a été composée autour d'un texte et qui donnera donc lieu à un autre morceau.
Tout en simplicité, une batterie sans quasiment aucun effet (une première pour moi) mais une acoustique et des prises soignées, une basse, quelques guitares et une espèce de piano électrique bizarre. C'est un morceau Bio !
J'aime bien ce côté plus "naturel" dans ton approche instrumentale Encore bravo pour ce beau moment, toujours assez fascinant de voir comment tu peux transmettre autant de sentiments avec ta musique, chapeau
J'ai vu aussi ton studio cowbells, félicitations Dommage que c'est un peu loin de chez moi, j'aurais bien fait une séance d'enregistrement...dans quelques années peut être
Le partage en sucette de ces derniers jours, mélange de Big Beat / Rock garage / Stoner / House music (!) / Rock industriel / Insérez ici une étiquette :
Le petit dernier il a un petit air de Puscifer je trouve. C'est pas pour me déplaire !
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
Je ne connaissais pas Puscifer, bah ça déchire bien ! Bon difficile de ne pas aimer en étant plutôt fan de Tool et NIN Merci pour le partage de référence