tu connais le prix de ce truc ???down a écrit :.... Et donc un gars adorable comme on en rencontre parfois m'a donné un déclencheur de caisse claire. Il n'y a plus qu'à le monter.

Modérateurs : Sages, Modérateurs
tu connais le prix de ce truc ???down a écrit :.... Et donc un gars adorable comme on en rencontre parfois m'a donné un déclencheur de caisse claire. Il n'y a plus qu'à le monter.
pas vraiment. pour un beau cadeau c'est un beau cadeau: https://instruments-musique.pgm-couesno ... r-342.htmlMornagest a écrit :C'était pas la breloque à 80 balles dont tu parlais l'autre jour ?
oui, quand même.Mornagest a écrit :Ah oui, quand même.
Le déclencheur qu'on m'a filé est pour une caisse acier je pense. (La mienne est en bois)boomfred a écrit :Le fut serait trop t’épais ?
Il existe des tubes filetés , en creux, présentant un écrou à une extrémité.
à mon sens il doit y avoir une goutte de colle, un matage du pas vis ou un truc anti-dévissage de confort, mais rien d'indévissable: visse deux écrous, et dévisse le premier pour faire contr-écrou avec le second, puis pose une clé à fourche sur le premier et dévisse: ça devrait venir sans faire de dégâts collatéraux.down a écrit :Ce serait top si c'était le cas.. je regarde si j'ai les écrous idoine et je teste ça ce soir. A mon avis ce doit être a minima monté au frein filet sinon le gougeon se dessererait au serrage non ?