Greybrother a écrit : rien d'empilé)

Greybrother a écrit : rien d'empilé)
Sur la Hilite multi-fûts de Francisko, il y a les deux types de potence : pleines et creuses.Greybrother a écrit : À ce propos, à l'achat de ce tom d’occasion, je ne m'étais pas rendu compte qu'il était d’un modèle un peu particulier, sans aucun doute le fut et les logos sont absolument indubitablement des Hilite, les lugs par contre semble être des potences de la série 3000, c'est-à-dire légèrement plus fine et pleines et pas exactement avec les mêmes perçages….
Sonor questionné, n'a pas su s’expliquer de cette bizarrerie... J'ai ouï dire depuis sans le vérifier que sur les « Hilites Exclusives » les potences étaient pleines ( ?? à vérifier…)
des infos pas vraiment mais c'est quelque chose que j'ai déjà constaté effectivement . les futs que j'ai eus ou vus avec des potences pleines me semblaient plutot première période .Sur la Hilite multi-fûts de Francisko, il y a les deux types de potence : pleines et creuses.
En revanche, on n’a pas vérifié les entraxes.
Peut-être que Chof a plus d’infos là-dessus.
Je te confirme : c'est super épaiscram a écrit :je viens de re-regarder les photos de la belle signature ,
et je suis étonné de l'épaisseur des fûts.....
on est sur du 10 mm , voire plus , non ?
c'était de série ?
si c'est le cas , ça doit peser un peu !!!!!