Dr Fred a écrit :
Moins tu tapes fort, moins les peaux sont bruyantes... C'est valable pour tous les modèles

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Dr Fred a écrit :
Moins tu tapes fort, moins les peaux sont bruyantes... C'est valable pour tous les modèles
Salut Knife, si tu optes pour une peau maillée comme te le conseille Tama, si tu veux je peux te filer une peau mesh 13" qui traine dans mon bureau depuis un moment.Tama a écrit :Les problèmes de voisinage, à ce que j'en sais, se résolvent plus par le biais de peaux maillées (ou via la police c'est selon).
Pour résumer, je crains que toutes le peaux que tu as listé produiront effectivement des sons différents mais aucune ne résoudra ton pbm de voisinage (sauf à alléger fortement ta frappe) alors que la peau mesh t'aidera à résoudre ce pbm mais au détriment du plaisir du "bon" son. Disons que ce sera plus plaisant que le son d'un pad par exemple mais ça reste plutôt dans l'objectif d'avoir un son qui te permet de travailler tranquillement plutôt que d'apprécier le son de ta caisse claire.Knife&Roses a écrit : @juljuljul, écoutes pourquoi pas, pour le moment je suis en phase de découverte donc toute nouvelle expérience peut m'être bénéfique. Seulement est-ce qu'il ressortira quand même un son plaisant d'une peau mesh ?
Il est difficile de répondre à ta question, qu'entends tu par "faire l'affaire"? Si tu cherches une peau qui te permette de ne faire des concessions ni sur le son, ni sur la frappe, ni sur ton entente avec le voisinage, c'est peine perdue. Si cette peau existait, on en achèterait des wagons.Knife&Roses a écrit :Mais dans la liste de peaux que j'ai donné, aucune ne ferait l'affaire ?
/