Les raretés en occase

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: LES RARETÉS EN OCCASE

Message par soft »

une très belle Vista clear mint, dimensions intergalactiques pour le prix d'un malheureux kick SQ2 même pas transparent:

BASS DRUM : 26' x 14'
SNARE DRUM : 14' x 6,5'
FLOOR TOM 1 : 18' x 16'
FLOOR TOM 2 : 20' x 18'
MEDIUM TOM : 15' x 12'
HIGH TOM : 14' x 10'

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=22_s
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Leroy
En plein show

Message par Leroy »

Méfiance, ce kit Vistalite était à vendre début de semaine ici en Belgique sur 2ememain.be à €1040 (le temps que je vérifie le fond de mes poches, il n'y était plus) et ce sont exactement les mêmes photos qui sont affichées sur le bon coin.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

peut être un mec qui va faire une culbute sans même prendre la peine de refaire des photos, ou bien le vendeur s'est vite aperçu qu'il était très en dessous de la cote: tant mieux pour lui; n'empêche que si c'est effectif ça reste une belle affaire.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Geof
Place ses micros

Message par Geof »

ARNAQUE ! :nop:

J'ai envoyé un mail directement au vendeur belge la semaine passée, et évidemment, le kit est à l'étranger, sera livré après livraison des coordonnées bancaires.... :x
C'est une photo qui traine sur le net depuis 2-3 ans...

Bonjour

La batterie est toujours disponible.
En ce moment je suis à Madrid, Espagne. Je peux vous l'envoyer avec une compagnie de transport international (avec assurance de transport).
Après réception, vous avez la possibilité également d'essayer et de vérifier quelques jours et le droit de retour - satisfait ou remboursé. Je prends à ma charge les frais de transport.
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi votre adresse et un numéro de téléphone. Je m'occupe d'organiser la livraison et je vous enverrai le numéro de suivi et les détails d'expédition.

Cordialement,
Alberto

Leroy
En plein show

Message par Leroy »

Geof, tu serais pas le Sourblasteux que j'connais, par hasard???

Si c'est toi, figure toi que j'ai failli t'en parler voir ce que t'en pensais, ça me paraissait trop beau pour être vrai, cette annonce... :mrgreen:

Geof
Place ses micros

Message par Geof »

Ouep, tu aurais pu me demander conseil !
Mais je serais passé avant toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Leroy
En plein show

Message par Leroy »

Mouarf!

Je l'savais!

mai tu m'aurais vendu ta vistalite pour compenser, t'es un type bien!

Agalloch
Se jette dans le public
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • ZILDJIAN K
https://bit.ly/3xs9VlM

Message par Agalloch »

MattBatt
En plein solo

Message par MattBatt »

Dream Drummer
Se jette dans le public
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

CC de 4,5" de profondeur, c'est pas tous les jours qu'on en croise (toutes marques confondues) ou c'est mon cerveau qui bugge ? (Rapport à celle de la salmieri)
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

MattBatt
En plein solo

Message par MattBatt »

D'après google c'est une 5.5, le mec a du se gourré dans son annonce

Mornagest
On tour
Matos : Premier, Tosco, Westmalle

Message par Mornagest »

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=22_s grosse caisse et tom Star, en acrylique !

Image

Fanch
Au bar avec les fans
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's

Message par Fanch »

Bon, pas sûr que ça ait sa place ici, mais j'ai croisé le WE dernier une Wooding qui m'a l'air d'être en 22, 13, 14 et 16, accompagné de sa caisse claire 14x6, jd'irais, dans un petit magasin sympa de Royan.
Le patron du magasin prévoit de la retaper (en fait, il s'agit plutôt de la compléter - il manque un ou deux cerclages - et la nettoyer - bien qu'elle ne soit pas vraiment sale), mais il la laisserait partir à 200€ en l'état.

Avis aux amateurs ! ou aux modos si c'est pas aussi rare que ça, mais depuis 2 ans que je piste, j'en ai pas vu souvent :roll:

J'me serais laissé tenter ( en fait, j'ai failli craquer), si j'avais vendu la Premier… et si je n'attendais pas de recevoir lundi la Rogékisefaitattendre ;-)
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

doubledrums
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Depuis 2h,une PREMIER APK année 91,de couleur noire,et comme c'est trop long pour le reste RIEN

Message par doubledrums »

Geof a écrit :ARNAQUE ! :nop:

J'ai envoyé un mail directement au vendeur belge la semaine passée, et évidemment, le kit est à l'étranger, sera livré après livraison des coordonnées bancaires.... :x
C'est une photo qui traine sur le net depuis 2-3 ans...

Bonjour

La batterie est toujours disponible.
En ce moment je suis à Madrid, Espagne. Je peux vous l'envoyer avec une compagnie de transport international (avec assurance de transport).
Après réception, vous avez la possibilité également d'essayer et de vérifier quelques jours et le droit de retour - satisfait ou remboursé. Je prends à ma charge les frais de transport.
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi votre adresse et un numéro de téléphone. Je m'occupe d'organiser la livraison et je vous enverrai le numéro de suivi et les détails d'expédition.

Cordialement,
Alberto
je ne savais pas que Madrid était en Espagne,ben zut alors :mrgreen: :mrgreen:
grand fan de F1,surtout Ferrari,j'adore le rouge

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Fanch a écrit : j'ai croisé le WE dernier une Wooding .../... à 200€ en l'état.
T'aurais pu faire une photo.
Dans ces vieux machins, le look compte. :D

Répondre

Revenir à « Ventes »