Oriental crash of doom...

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par MetalFarther »

Oui le son est une tuerie, bien plus "trash" que celui des Chinas Trash paradoxalement, qui sont assez "propres" :roll: :lol:

Tu peux la voir ici:

Image

haddes

Message par haddes »

Elle est à toi celle belle bête?

En tout cas ça donne envie de taper dessus :twisted:
et puis pour "voir" aussi la différence avec la version trash en 20"..
elle n'aurais pas existé en 22"??

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Elle est vraiment bien ta batteuse .
Ton block Lp rouge qui traine dans le coin, tu ne voudrais pas t'en séparer par hazard ?
◄Drums your Life►

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Oui, c'est mon ancien kit, qui est redevenu mon principal en attendant le prochain.
L'Oriental Trash de 22" fait aussi partie des modèles saqués par Zildjian; dommage aussi. Par contre, t'en trouve très souvent sur Ebay US pour pas trop cher.

EDIT: le block est monté sur mon kit en temps normal, là j'avais juste pris une photo à la va vite; ya eu pas mal de changements depuis.

haddes

Message par haddes »

MetalFarther a écrit :Oui, c'est mon ancien kit, qui est redevenu mon principal en attendant le prochain.
L'Oriental Trash de 22" fait aussi partie des modèles saqués par Zildjian; dommage aussi. Par contre, t'en trouve très souvent sur Ebay US pour pas trop cher.
j'irai jeté un petit coup d'oeil sur ebay us, si je peux me trouver une trash 22" :P je dirai au revoir à la 20" (ou la 18").

//HS: sympa aussi le gong, c'est du zildjian? apparemment tu joues que la dessus.. //

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Non c'est un Stagg :? :lol: , les Zildjian coutent une fortune et l'utilisation d'un gong est quand même limitée :lol:
Je referais un topic sur ce kit, on pourra en parler tranquillement. :wink:

Pour en revenir aux Crash of Doom, il y en deux sur Ebay US en ce moment:

http://instruments.search.ebay.com/zild ... QsacatZ619

haddes

Message par haddes »

oki :wink:

Donc pour les crash of doom, en en effet il y en a deux; elles sont toutes les deux "pliées" :lol: alors que sur le site officiel elles semblent "normales"
Mais ça à l'air d'être d'origine (les écritures ne sont altérées); ça doit faire partie du "truc" pour avoir un son crad. I suppose

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

C'est bien possible; mon Orintal Classic 22" s'est un peu voilée à la longue, la tranche est tellement large et pas super épaisse; mais ça n'a rien changé au son. Si ça se déforme au lieu de pèter, ça va je pardonne :lol:

haddes

Message par haddes »

j'ai édité pdt que tu écrivais..

je sais pas c'est bizarre, même si moi aussi je préfère que ça déforme plutôt que de casser, ça paraît hyper déformé là quand même..
Les crash of doom seraient-elles en pâte à modeler?? :lol:

Répondre

Revenir à « Cymbales »