Nine heavy inches
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Nine heavy inches
Si c'est comme pour les fûts de Resonator, j'ai une petite idée: un contreplaqué trois plis de bouleau de 2mm taillé à l'exacte dimension et inséré de force après avoir allumé un cierge à Sainte Cécile et à sa copine Sainte Anne. vala. si tu veux le retirer tu décolles le CP du côté opposé à la jonction, tu glisses une baguette dans le vide et tu la fais resortir de l'autre côté; ensuite tu te démerdes.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Re: Nine heavy inches
Bonjour bonjour,
je déterre le sujet bicoze j'ai récupéré une Heavy Rock Nine (que j'ai échangé contre une ride K pre-aged en 22"). La dame n'a pas de fut intérieur en bois, only brass...est ce normal ? je ne sais point.
A l'intérieur, collée en dessous des chanfreins, une bande de mousse noire, type joint de porte...est ce le fait du fabricant ou un upgrade home made d'un bricolo sensible aux harmoniques métalliques ? Je ne sais point...
Est ce que quelqu'un, agrégé en Premier, peut m'éclairer de sa science. Je mets des photos right away.
Hobbes
je déterre le sujet bicoze j'ai récupéré une Heavy Rock Nine (que j'ai échangé contre une ride K pre-aged en 22"). La dame n'a pas de fut intérieur en bois, only brass...est ce normal ? je ne sais point.
A l'intérieur, collée en dessous des chanfreins, une bande de mousse noire, type joint de porte...est ce le fait du fabricant ou un upgrade home made d'un bricolo sensible aux harmoniques métalliques ? Je ne sais point...
Est ce que quelqu'un, agrégé en Premier, peut m'éclairer de sa science. Je mets des photos right away.
Hobbes