DW Eco-X Ebony

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

edc57
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama Swingstar 80 's,Dw ecoX + Paiste signature.
Snare, Evolution Drums, Dw supersolid,Dw edge Neil Peart,Brady Wandoo Block,Tama starphonic Brass,Tama swinstar

Re: DW Eco-X Ebony

Message par edc57 »

AC2N a écrit :
Sebass a écrit :...Par contre les gars vous êtes pas les rois des photos parce qu'on en veut plus et mieux !!! on voit pas la !!! :wink:
Sebass a raison !! on veut de la belle photo quoi !! :mrgreen:

C'est quand que tu crées ton propre sujet edc57, avec tout plein de belle photos ?? hein :wink:
Image

AC2N
En plein show
Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649

Message par AC2N »

AC2N a écrit :...C'est quand que tu crées ton propre sujet edc57, avec tout plein de belle photos ?? hein :wink:
malekovitch a écrit :edc57, je suis pas modo mais je pense que tu pourrais créer ton propre sujet, là tu répètes tes photos sans trop d'explications, et dans le sujet de Nicobahm :wink: ce serait pitète plus clair ... enfin j'dis ça... 8)
Oui, je pense que ce serait plus correct vis à vis de NiCobham... ça ne sert à rien de "polluer" son sujet et sa belle eco-x ebony :coeur:

@ NiCobham : n'oublies pas de me dire ce que tu penses de la différence entre les peaux d'origines et les peaux sablées sur ton Eco-X... :mrgreen:

edc57
Sound check...
Snare, Evolution Drums, Dw supersolid,Dw edge Neil Peart,Brady Wandoo Block,Tama starphonic Brass,Tama swinstar

Message par edc57 »

AC2N a écrit :
AC2N a écrit :...C'est quand que tu crées ton propre sujet edc57, avec tout plein de belle photos ?? hein :wink:
malekovitch a écrit :edc57, je suis pas modo mais je pense que tu pourrais créer ton propre sujet, là tu répètes tes photos sans trop d'explications, et dans le sujet de Nicobahm :wink: ce serait pitète plus clair ... enfin j'dis ça... 8)
Oui, je pense que ce serait plus correct vis à vis de NiCobham... ça ne sert à rien de "polluer" son sujet et sa belle eco-x ebony :coeur:

@ NiCobham : n'oublies pas de me dire ce que tu penses de la différence entre les peaux d'origines et les peaux sablées sur ton Eco-X... :mrgreen:
Ok les gars,c'etait simplement un sujet de Dw EcoX,je ne veux polluer personne........Pour les photos je tate surtout comment ca fonctionne,merci de votre comprehension les gars...A+

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

+1 elle mérite son propre post.

Surtout que cette finition est vraiment très réussi.

edc57
Sound check...

Message par edc57 »

Sebass a écrit :+1 elle mérite son propre post.

Surtout que cette finition est vraiment très réussi.
Merci beaucoup a vous tous ,les gars,je suis en train de créer un post(rien que pour elle).

AC2N
En plein show

Message par AC2N »

malekovitch a écrit :...C'est vrai que "polluer" est un peu fort :wink:
Oui, je suis d'accord, c'est pour ça que jai mis le mot polluer entre des "guillemets" :D
Ce sujet traite bien de l'Eco-X, mais il en reste néanmoins que c'est celle de NicoBham et qu'il l'a présente à tout le forum... :wink:

NiCobham
Place ses micros

Message par NiCobham »

AC2N a écrit : @Nicobham :
J'ai vu que tu as changé les peaux dorigine DW... Est-ce parce qu'elles étaient usée ou que tu préfères les peaux sablées ?
Il y a un gros débat sur ces peaux DW... soit on aime, soit on aime pas, y a pas de juste milieu...

Sur ma PDP, c'était les même peaux, et je trouvais qu'elles sonnaient plutôt bien... Un peu galère pour le réglages des toms, mais le son me satisfaisait. Est-ce que c'est pareil qur l'ECO-X ??

Perso, je préfère les peaux sablées, je n'aime pas trop le touché des peaux DW, un peu trop plastique. Après avec les peaux d'origines, t'as moyen de t'éclater un beau moment, c'est pas catastrophique non plus. Mais au bout d'un moment t'as envi de tester de nouvelles peaux histoire de voir comment ton bébé peut sonner encore mieux :D

Le plus concluant c'est pour la grosse caisse, j'ai installé une SK2 en frappe et une Ambassador (évent de 5") en résonance, c'est une vraie tuerie, de l'attaque et surtout d'énormes basses. Le son est plus contrôlé qu'avec les peaux d'origines et gardes quand même une grosse patate sans être obligé de mettre une couette à l'intérieur.

Pour les toms j'ai installé des emperors, en acoustique c'est peut être pas le meilleur choix mais une fois sonorisé, ça sonne super.

Voilà tu sais tout =)

AC2N
En plein show

Message par AC2N »

ah super...
merci pour ces conseils.
J'ai une préférence pour les peaux Evans, plutôt que Rémo, je trouve que le sablage tient mieux...

Je vais voir en fonction du porte monnais, car là, il est carrement vide suite à l'achat du clone de ta DW.... hé hé.

J'ai pris une config plus petite (en taille) : 8,10,12,14,22. Pour la caisse claire, je joue sur une signature John Blackwell en 13x6.5 qui se marie parfaitement avec l'ensemble.
Prochain concert, je mitraille le kit et je fais un sujet dessus... :D

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

Hé les deux Bambou la vous pourriez nous faire des petites videos aussi... :wink:

Mais bon c'est dangeureux car je risque de craquer...

edc57
Sound check...

Message par edc57 »

Sebass a écrit :Hé les deux Bambou la vous pourriez nous faire des petites videos aussi... :wink:

Je ne te promets pas la qualité du son,mais je vais te faire ca,mais bon profite tu ne vie qu'une fois,et ton banquier on peut s'en occuper si tu veux!!!!!! :D

Sebass
Gueule de bois

Message par Sebass »

edc57 a écrit :
Sebass a écrit :Hé les deux Bambou la vous pourriez nous faire des petites videos aussi... :wink:

Je ne te promets pas la qualité du son,mais je vais te faire ca,mais bon profite tu ne vie qu'une fois,et ton banquier on peut s'en occuper si tu veux!!!!!! :D

Le problème vient pas de mon banquier mais de mon padré.
Le local est chez lui et si il voit débarquer une DW alors que je viens de me mettre 25 ans de crédit pour un apparte il va tiré la tronche.
Déjà avec le changement de ma Sonor pour ma Tama il a pas trop apprécié alors...
Déjà qu'il découvre au fur et à mesure ma collec de caisses claires... (et il ne connait pas encore la SQ2 à plus de 1000 euros...)

Putin 33 ans et toujours obligé de faire attention à ce que mes parents pensent... :evil:

AC2N
En plein show

Message par AC2N »

Je ne promet rien, mais si je peux au prochain concert, j'essaierais de faire faire une vidéo... :mrgreen:

c'est bienôt la fête des pères... offre lui une perceuse pour l'attendrir un peu et achève le avec l'ECO-x ! lol

edc57
Sound check...

Message par edc57 »

Sebass a écrit :
edc57 a écrit :

Le problème vient pas de mon banquier mais de mon padré.
Le local est chez lui et si il voit débarquer une DW alors que je viens de me mettre 25 ans de crédit pour un apparte il va tiré la tronche.
Déjà avec le changement de ma Sonor pour ma Tama il a pas trop apprécié alors...
Déjà qu'il découvre au fur et à mesure ma collec de caisses claires... (et il ne connait pas encore la SQ2 à plus de 1000 euros...)

Putin 33 ans et toujours obligé de faire attention à ce que mes parents pensent... :evil:
T'inquietes c'est la meme chose avec ma femme,je lui cache aussi des caisses claires,et moi j'en ai bientot 43!!!!!!!! :?

AC2N
En plein show

Message par AC2N »

:shock:

43 ?? mais où tu les caches ??? (t'habites dans un chateau ou bien ?) :wink:

Kapout
En plein solo
Matos : Pink ponk badaboum

Message par Kapout »