Elle vient du custom shop des US, 14*6.5 all maple, finition érable pommelé de toute beauté, accastillage plaqué or, déclencheur delta, timbre en bronze. C'est une caisse assez rare, et qui sonne merveilleusement bien !!

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Il y a une timeless Timber Lake Superior sur eBay.deBapnath a écrit :[
Un superbe et envoûtante Timeless timber avec accastillage satiné de 14X4 ( l'érreur de ma vie !!! )
Will Karling a écrit :Le 13 c'est super top!
j vois que vs aimez ca toi et ton pere le 13!!!!
la 13 en alu, j kiff velu! faut nous faire du son now
Bapnath a écrit :Voilou, tu me connais maintenant !!!
Waouuuuuu ! une edge en 13/5 ça va le faire ! perso j'ai essayé une 13/7 et c'était de la folie pure !Sebass a écrit :Bapnath a écrit :Voilou, tu me connais maintenant !!!
Hééé !!!! Je suis content que ta vente se soit faite... et surtout que l'acheteur soit Will !
Avec lui elle sera intégrée à une superbe collection de matos (et surtout du DW) !!!
Sinon suite à notre discussion sur la SONOR Artist Brass j'ai quand même été un peu refroidi...![]()
Du coup j'hésite et je suis une nouvelle option... une petite DW edge de 13x5, fut maple et brass avec chrome hardware et une finition Twisted White Silk FinishPly. Elle n'a été utilisée qu'une fois pour un show par une petite batteuse endorsée chez DW (Miss Cora Coleman Dunham). J'ai pu l'entendre et elle(s) me fait (font) bien craquer... la caisse claire et la batteuse...
Je réfléchis encore un peu mais je pense que je vais me lacher !!!
J'en profite pour mettre les liens vers me post avec les photos de mes caisses claires DW :
- DW Craviotto Solid Shell 13" x 5,5" – Exotic Burst over Flame Mapa Burl with High Gloss Lacquer
- DW Collector’s Serie All-Maple 5,5" x 14" - Natural Satin Oil
- DW Collector’s Serie All-Maple 4,5" x 14" - Natural Satin Oil