AAAAA YYYY ééééééééé

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

La Norma-lalala- itou de Bellini

Message par soft »

So What ? a écrit : Va falloir que je lui fasse chanter La Ramona de Barbieri en Si bémol majeur à elle aussi, tu crois? :oops: :oops:
un peu de prévention n'a jamais nui ni à la bonne humeur ni aux z-esprits z-animaux chers à Rabellet:

faut que ça exulte; ça chasse les mauvais démons;

pour la tonalité tu vois avec sa tessiture; évite le contre fa, il est toujours un peu délicat à négocier (surtout avec les voisins);

Manman c'est pire que Bernie, c'est carrément odieux; quand mon épouse m'a appelé comme ça, aussi sec je l'ai quittée :evil:

ouai! :evil:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Niveau peaux , tu vas l'equiper comment la Graiteucheu ?
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

So What ?
Conseil des sages
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Message par So What ? »

JC Barker a écrit :Niveau peaux , tu vas l'equiper comment la Graiteucheu ?
Je crois que je vais commencer par remiser au chaud les Permatone :coeur: avec lesquelles elle est équipée d'origine... histoire de jouer les Thénardier de la revente de Gretsch Vintage "genuine & perfect shape", un jour... :evil:

Et je vais commencer par de l'ambassador sablée, en laissant les réso telles quelles... Et peut-être y rester d'ailleurs, on verra bien :lol:

A priori, le son que je recherche c'est avec de l'ambassador...

P....., j'ai fait le tracking : elle est déjà à Paris ..... :wink:

Avec les douanes, ça risque de ralentir... Vous savez comment les douanes bloquent les envois, vous? Il faut aller chercher les colis chez eux ?? (enfin, dans un poste des douanes pas trop loin de chez moi j'imagine?)????
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

So What ? a écrit :
Avec les douanes, ça risque de ralentir... Vous savez comment les douanes bloquent les envois, vous? Il faut aller chercher les colis chez eux ?? (enfin, dans un poste des douanes pas trop loin de chez moi j'imagine?)????
En général pour les douanes ça prend trois semaines

Pis , avec un peu de (mal)chance ils renvoient le colis aux US car il manque un "s" à " Dollar" sur la facture ,donc prévois de prendre un billet pour les US d'ici peu :mrgreen:

Sinon pour déconner plus sérieusement , une semaine ça doit etre bon , pis le colis arrive chez " So Ouatte Home " direct !

RSD
Fondateur

Message par RSD »

Un échange de Jazzette contre des T-shirt d'occaze sa te branche ?
2 acheté le 3ème est offert :mrgreen:

So What ?
Conseil des sages
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Message par So What ? »

JC Barker a écrit :
So What ? a écrit :
En général pour les douanes ça prend trois semaines

Pis , avec un peu de (mal)chance ils renvoient le colis aux US car il manque un "s" à " Dollar" sur la facture ,donc prévois de prendre un billet pour les US d'ici peu :mrgreen:

Sinon pour déconner plus sérieusement , une semaine ça doit etre bon , pis le colis arrive chez " So Ouatte Home " direct !

Ja comprends pas gnééééé (plus toute ma tête ces temps-ci...)

Quand et comment payé-je leur dû aux nobles gabelous?

Ils viennent à la maison? Si je leur offre le Pastis, ça marche? :lol:

Message spécial de Mme Sohouatte :

"Cher JC,
Merci d'épargner le coeur de mon vieil époux, sinon je risque de ne plus chanter Ramona de sitôt...
Salutations distinguées"
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Pr le paiment du dédouanement , tu débourses a la livraison , c est comme le contre remboursement

le keuf des douanes a écrit :File la tune sinon je garde la Gréteucheu !

Belabartokisdead
Conseil des sages

Message par Belabartokisdead »

Ah qu'est-ce qu'on serait sans le tracking des colis... Je me rappelle meme plus comment c'etait avant ca. Mais le pire, c'est que plus tu as d'informations, plus tu trouves que t'en as pas assez... "Rho fais chier, ca fait au moins un quart d'heure qu'elle est la deja... Va falloir vous decider les gars ! Alllezzzz, on la pousse dans le camion maintenant !"

Bientot t'auras une webcam collee sur le colis, comme ca tu pourras traiter le gars qui porte les colis si il prend une pause cigarette. "Allez feignasse !!!! Et si tu l'abimes, de toutes facons j'ai ton adresse, tu vas voir la tronche de ta caisse demain !"

Allez profite bien SWAT, l'excitation ca fait partie du plaisir aussi. on parle de colis bien sur. :wink:
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.

Rémi
Sound check...

Message par Rémi »

Elle arrive elle arrive ! Je pense que une fois que tu l'auras reçu, tu passeras plus de temps à la faire chanter que à faire chanter Mme souatte :lol: Enfin elle a l'air d'être au courant de l'arrivée de ta nouvelle maitresse des Etats Unis :wink: . Sans rire, vivement qu'elle soit là, que tu nous en fasses une joli chronique et que tu nous balances une flopée de photos :P

lovesupreme2
Ouane, tou, fri, fore !

Non, rrrien de rrrien, non, je ne rrregretsch rrrien...

Message par lovesupreme2 »

Déjà à Paris la Gretsch ?

Laissez, j'y vais tout à l'heure pour une répèt : je passe la chercher et je l'essaie, comme ça SoWhat? ne sera pas déçu : elle sera réglée et tout et tout...

Et puis, je la ramène cet été, comme ça pas de port en sus...

Je sais, je suis gentil.... :ouui:
ding, ding-di-ding, ding-di-ding, ka-poum---poum-ka.

Répondre

Revenir à « Vos kits »