Reste a voir pour la peau de frappe (qui commence a être fatigué). Peut être une Emad 2 alors

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Mr Confo a écrit :Pas encore essayé le Fyber en réso ni la PS3.
Je ne sais pas si ton problème de note trop aigue vient de l'épaisseur de la peau, avec ma peau de réso d'origine sur l'Alba GC 16 (plutôt fine), j'étais aussi obligé de la tendre pour obtenir un son correct, mais au final aussi trop aigu à mon goût, donc je suis passé par la case doudoune dedans pour mater les harmoniques.
Par la suite j'ai fait un petit event (taille petite boîte de conserve), la réponse et le toucher me paraissaient meilleurs côté conducteur...après côté spectateur, ça perdait peut-être en patate et/ou en basses au final, je ne sais pas.
Je reste dubitatif sur la question de percer la réso de petites GC...bien que je trouve la sensation à la batte plus facile dans ce cas.
Dur de conserver de bonnes basses et un son qui reste ouvert sur les petites GC visiblement...
La PS3 en réso ne ferait-elle pas descendre un peu la note par rapport à la Fyber ?
Petit interrogatoire : ça a apporté quoi à ton son (en gros) ? t'avais quoi avant ?Dou a écrit :J'ai recu la mienne hier, j'adore ! (rapide la baguetterie)
Un coffre excellent, un boom parfait
Eh bien avant j'avais un "poc", et maintenant j'ai un gros "boom" bien gras, peut être un peu trop a l'oreille, mais qui passe nickel a l'enregistrement, a voir selon les batteries je pense, ma GC en avait besoin en tout cas, elle méritait de s'exprimer plus.J. a écrit :Petit interrogatoire : ça a apporté quoi à ton son (en gros) ? t'avais quoi avant ?Dou a écrit :J'ai recu la mienne hier, j'adore ! (rapide la baguetterie)
Un coffre excellent, un boom parfait