Quelle est votre catégorie socio-musicale?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- MaxDrum
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
- soft
- Conseil des sages
incrédibeulle
MaxDrum a écrit : . J'avais touché 600€ pour 1h30 au total, étalé sur plusieur passage sur la soirée.
je ne croyais pas que ces plans là existaient encore; bravo, et encore bravo;
pour t'expliquer un peu pourquoi bravo: un pote bassiste a monté un truc avec une américaine top chanteuse black , appelons la "Gloupinette"; l' agent de Gloupinette vendait une prestation avec guitare -basse- batterie- claviers: 4700 euros le package tout compris;
tenez vous bien..............

sur sa prestation d'une heure trente, dont elle était la tête d'affiche, Gloupinette a touché:
270 euros
ben woui, alors : bravo, Maxdrum

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
l'agent double aux dents jaunes
voyages, hébergements, cachetons confidentiels, charges diverses et fouillette de l'agent;Khrees a écrit :Et le reste passe où ?
sur le coup il se ramasse au moins 2000 no problem;
puisque
pour finir le truc: mon pote bassiste a doublé l'agent, a monté un spectacle à sept musiciens ( deux cuivres en plus, dont il a fait les arrangements), et a vendu "son" produit le même prix ( 4700) mais pour deux soirées, et tout le monde a été payé correct;
bah y'a une morale, quand même;

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Khrees
- Ouane, tou, fri, fore !
Qu'il est beau ce monde de pourris 
Heureusement que tout le monde ne l'est pas

Heureusement que tout le monde ne l'est pas

Dernière modification par Khrees le ven. 28 juil. 2006, 22:14, modifié 1 fois.
http://www.myspace.com/81cm
- GNA
- Place ses micros
- Localisation : foret, cambrousse...enfin truc avec du vert et perdu
ben tiens l'agent c'est taillé la part du lion, enfin de l'enc***...
enfin bref, en ce qui me concerne, musicien plus qu'amateur, enfin moins plutot... moi et ma petite cherie n'ayant eu que tres peu l'occasion de cotoyer d'autre musicien... mais apres douze ans, suivis d'une relation plus qu'episodique durant 7 ans pour cause d'etude...(qui m'ont servie a rien d'autres que decrocher un zoli rmi soit dit en passant....) on est toujours ensemble... ca semble bien partie pour la vie... une histoire d'amour vous avez dit ?
(elle me regarde... et me cligne de sont petit event...)
ui ma choupette , j'arrive....j'arrive...
enfin bref, en ce qui me concerne, musicien plus qu'amateur, enfin moins plutot... moi et ma petite cherie n'ayant eu que tres peu l'occasion de cotoyer d'autre musicien... mais apres douze ans, suivis d'une relation plus qu'episodique durant 7 ans pour cause d'etude...(qui m'ont servie a rien d'autres que decrocher un zoli rmi soit dit en passant....) on est toujours ensemble... ca semble bien partie pour la vie... une histoire d'amour vous avez dit ?

(elle me regarde... et me cligne de sont petit event...)
ui ma choupette , j'arrive....j'arrive...
- Helvete
- En plein show
Comme ça a déjà été dit, si on considère que la notion de plaisir est associée à l'amateur, alors j'aimerais devenir amateur professionnel... Enfin voilà je bosse on verra où ça me mène, on m'a dit que j'avais les moyens de pousser si je voulais et que je bossais, on verra où la musique et la vie me mèneront, mais je ne me plaindrais pas de vivre de la musique, au contraire.
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Amateur de A à Z ! La batterie est une passion et je nourris bien des projets pour Ellipse 753... mais tout cela doit rester ludique.
Hors de question également d'intégrer un groupe local qui tourne bien sous prétexte d'arrondir la fin de mois... je ne me vois plus jouer autre chose que ce que je joue depuis des années.
Pas mal d'avantages avec cette attitude : la pratique musicale est toujours un immense plaisir, même si je joue en moyenne 2 fois par jour 5 jours sur 7... aucune contrainte ou astreinte de travailler la technique -le peu de vocabulaire qui est le mien suffit largement à E753- aucun compromis où concession à effectuer avec qui que ce soit -quel plaisir de ne jouer qu'avec sa femme
- bref...
...bref, la passion... et la paix !!!
Hors de question également d'intégrer un groupe local qui tourne bien sous prétexte d'arrondir la fin de mois... je ne me vois plus jouer autre chose que ce que je joue depuis des années.
Pas mal d'avantages avec cette attitude : la pratique musicale est toujours un immense plaisir, même si je joue en moyenne 2 fois par jour 5 jours sur 7... aucune contrainte ou astreinte de travailler la technique -le peu de vocabulaire qui est le mien suffit largement à E753- aucun compromis où concession à effectuer avec qui que ce soit -quel plaisir de ne jouer qu'avec sa femme

...bref, la passion... et la paix !!!
-
- À l'hôtel avec les fans
-
- Sound check...