Mon kit :Pearl Export Series [Up : 26/06: Cymbales + Caisse]

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Smerpy
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Smerpy »

Salut Lilion,

quelques infos sur ta batterie si ca t'intéresse toujours :)

C'est une ELX Export Select qui était dispo aux alentours de 95/97.

Pour le bois, le "select hardwood" c'est du peuplier (ce qui est devenu ensuite la composante unique des exports) et l'acajou c'est de l'acajou phillipin, et non pas africain comme ce qui est utilisé dans les Reference/Masterworks. Les anneaux de GC sont en érable.

Et je le sais comment tout ca?

Tout simplement parce que j'ai la même :o

Image

Achetée en 97 neuve et abandonnée en stockage pendant quelques années, je suis en train de la retaper en ce moment.

Voila voila :)

En cadeau une photo de celle de Micheal Kent, un mec pas connu donc on s'en fout:

Image

Lilion
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lilion »

Cool !
Par contre, les futs c'est devenu introuvable je suppose? surtout dans ma couleur? car j'aimerai bien un petit fut de 10 mais je pense m'orienter vers Un EX, car là la dispo...
Tu nous montrera la tienne bientot? :D
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]

Smerpy

Message par Smerpy »

Pour les futs je suis pareil que toi, un ou deux en plus auraient fait mon bonheur, mais je pense qu'il ne faut même plus espérer. A la limite on verra un kit entier pointer son nez tous les 5 ans sur ebay, mais des toms en taille non standard je suis dubitatif :(.

Mais bon, maintenant que les Export ne sont plus fabriquées, ils vont pas tarder à devenir vintage collector nos kits ;P

Dès que j'ai remis la mienne sur pied avec vraies cymbales et photos à l'appui je le présenterais au forum :)

Lilion
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lilion »

bah c'est presque les meilleurs Export... 1500$ au catalogue a l'époque!
par contre je galère a l'accorder avec des G2 .. autant les pinstripes ca allait mais les G2 me donnent du fil a retordre...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]

Smerpy

Message par Smerpy »

Quand on parle du loup :)

vilain lien ebay

Pour l'accordage, je viens de recevoir mes Powerstroke 3 l'autre jour, je te dirais ce qu'il en est quand j'aurais le temps de m'y mettre.

Jbusca57
Place ses micros

Message par Jbusca57 »

Salut les gars !
Moi aussi, je suis l'heureux possesseur de la Pearl export series, elle date de 1998. Je vais créer un topic d'ici peu :wink:

sovedezo
Place ses micros

Message par sovedezo »

j'aime beaucoup ! autant la config' que ton choix en cymbales !

Lilion
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lilion »

Déterrage de Topic!
Achat de :
Une pearl firecracker 10"x05"
Un ISS mount
2x Ch70
et une Paiste alpha 14"...

Photos, quand j'aurai reçu la paiste et l'ISS

Edit:
J'oublie l'ISS et j'achète un Pied de caisse claire Gibraltar 5506 ...
Sinon, voila quelques photo détaillées du matos...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voila voila...

Scorpions 70's
En plein show
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

paf !

Image
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

Lilion
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lilion »

Ahhh Ca y est j'ai reçu mon pied Gibraltar pour ma caisse claire!
Sinon , j'ai fait un truc assez hallucinant aujourd'hui, j'ai nettoyé ma Ride !
Vous vous souvenez la ride toute moche que j'avais avant? Je l'ai nettoyée avec une poudre (argile savon...) et le résultat est bluffant.

Image

Donc voila j'ai pas perdu ma matinée =D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

joey

Message par joey »

J'aime beaucoup la batterie, trés belle, mais la disposition :S

Surtout les toms, enfin je sais pas tu joue quoi mais pour la vitesse ça doit pas être top, en faite on dirait un peu la config de Jhon Bonham ( batteur de Led Zeppelin pour les incultes :o )

insan1ty

Message par insan1ty »

Juste pour info, j'ai aussi ce modèle là d'ancienne Pearl export avec les mêmes coquilles et je ne savait pas de quel bois elle était constituée.
Merci la Drummerie !

Lilion
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lilion »

Ouais par contre la j'ai fait des concerts avec balances sous le soleil... faut que je réaccorde tout quoi :o, a mon retour de la réunion ;)

hell-starz
Sound check...

Message par hell-starz »

A mon avis pour la rapidité c'est une habitude a prendre cette configuration, et pour ma part cette config ne me fait pas pensé a Bonham de par la dimention des toms et de la GC ...

Sinon j'aime beaucoup le set la HHx ça doit être vrément le pied =), j'aime vrément tout ce qu'il font chez Sabian ...

A passage Joey revoit tes classiques les doors et Hendrix c'est les année 60 's et je pense que la pluspart des Batteurs de ce forum sont au courant que John Bonham et que ceux qui ne le savait pas ne sont pas pour Autant des incultes... Désolé pour le HS
Ne prônons pas la suprématie d'une marque, gardons le meilleur de chaque !

Fan de Bonham, Paice, Copeland, Gadd, de Mr Elvin Jones, ou encore de Ceccarelli et Manu Katche pour les français.

joey

Message par joey »

ET ?

Je t'ai rien demandé pour autant, je m'en fous que tu me déballe ta culture la tu peux la garder, puis 70's powa c'est pour réunir dans un tout, parce après tout c'était un peu la même image pour la même époque, après c'est mon point de vue, je me fous de ce que vous pouvez pensez.

Pas la peine de répondre je reviendrai pas me chamailler pour rien.

bye

Répondre

Revenir à « Vos kits »