Content que tu sois content JP! Poste une photo à l'occasion. (colis blindé, sécurité assurée)jpdrummer a écrit :Une perchette charley fixe DW de la part de notre Italian job !!
Colis blindé, j'ai passé plus de temps à le dépackter qu'à installer ensuite mon charley
Merci m'sieur !
Vos acquisitions grâce au forum
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- the italian job
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet - Localisation : Auvergne
Re: Vos acquisitions grâce au forum
In F.U.N.K we trust!
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Ben voilà, mis à part le début d'addiction à la "collectivite signiatesque" contractée auprès de l'infecté en chef Soft, ma petite Signia possède à nouveau un caoutchouc de pied de grosse caisse. Merci à Hailking !
Jo

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- JeanPatrix
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : viewtopic.php?f=73&t=46638
Galettes achetées à MattBatt:
-Ride Istanbul Mehmet Empire 20"
-HH Istanbul Mehmet Sultan 13"
Rien à dire a part : service rapide, efficace et Colis ultra Safe!

-Ride Istanbul Mehmet Empire 20"
-HH Istanbul Mehmet Sultan 13"
Rien à dire a part : service rapide, efficace et Colis ultra Safe!

- toF3000
- Matos : Sonor Delite, CC Artist Cottonwood/ Pearl Shane Gaalaas, Zildjian A custom
Une Splash A custom de chez J4ZZ
Prix sympa, cymbale nickel-chrome ( et cuivre et étain aussi ), emballage blindé, envoi rapide.
Moi content.
Prix sympa, cymbale nickel-chrome ( et cuivre et étain aussi ), emballage blindé, envoi rapide.
Moi content.

- chof
une très belle (aux yeux comme aux oreilles) ride bosphorus master de mr KaribouZeDrummer .
transaction ultra simple , colis indestructible , et elle est arrivée pile-poil pour être sous le sapin !
un grand merci !!
transaction ultra simple , colis indestructible , et elle est arrivée pile-poil pour être sous le sapin !
un grand merci !!

- Yvon
Il ne reste plus quà acheter un sapin ! 

Je recherche un Floor Tom Gretsch USA Custom 14x14 Walnut Gloss
- R316
- En plein solo
- Matos : Ludwig Big Beat
HH Meinl, Crash Sabian, Zildj, Meinl, Paiste
Ride Meinl
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd, Sonor D456,... - Localisation : Pas la Bretagne, mais presque !
Siège "moto" par Franckducat.
Très bien emballé/protégé, merci donc mon bon monsieur.
Très bien emballé/protégé, merci donc mon bon monsieur.
- wurly
- Modérateur
Une housse gewa par FranckDucat, bien arrivée, bien emballée, merci m'sieur
- the italian job
- En plein rappel
Vos acquisitions grâce au forum
Un kick pad de l'ami Franckducat.
Transaction nickel, colis bien emballé, envoi rapide (merci la poste d'avoir paumé le 1er chèque envoyé); je suis content.
Transaction nickel, colis bien emballé, envoi rapide (merci la poste d'avoir paumé le 1er chèque envoyé); je suis content.
In F.U.N.K we trust!
Ume perchette achetée à Juljuljul, vendeur sympa, colis béton, super transaction. 

"les cons ça ose tout, c'est même a ça qu'on les reconnait ...."
- toF3000
- Matos : Sonor Delite, CC Artist Cottonwood/ Pearl Shane Gaalaas, Zildjian A custom
Un pied de snare et un pied de cymbale Sonor à J4ZZ
tout bien nickel
tout bien nickel

Salut mes gins!
Une TOSCO Ride en 20 livrée à mon domicile par un Auvergnat qui se rendait en Belgique et qui en passant par Valenciennes à fait un détour sur Lille. C'est pas beau la vie des fois!
Merci Italian Job. Au plaisir de boire une mousse la prochaine fois.
Poisson-Chat.
Une TOSCO Ride en 20 livrée à mon domicile par un Auvergnat qui se rendait en Belgique et qui en passant par Valenciennes à fait un détour sur Lille. C'est pas beau la vie des fois!
Merci Italian Job. Au plaisir de boire une mousse la prochaine fois.
Poisson-Chat.
- the italian job
- En plein rappel
De rien m'in ptit pichon cat! Entre ch'ti faut bien s'aider non?
Pour la mousse, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, la prochaine fois que je remonte, jte sonne.
Pour la mousse, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, la prochaine fois que je remonte, jte sonne.
In F.U.N.K we trust!
- juljuljul
- Sound check...
- Matos : viewtopic.php?f=73&t=48001&p=689227#p689227
Je viens de recevoir une caisse claire achetée à tof3000: état nickel, toute bien emballée, envoie rapide... parfait!
J'en profite pour parler de deux autres acquisitions grâce au forum avec beaucoup de retard:
- Un hardcase acheté à Scoprions 70's : tout nickel aussi
- Un bô kit acheté à Mr Soft : über top (ok, vous me direz, faire l'acquisition de matos de batterie grâce à Soft, c'est d'un commun!)
Merci à tous
J'en profite pour parler de deux autres acquisitions grâce au forum avec beaucoup de retard:
- Un hardcase acheté à Scoprions 70's : tout nickel aussi
- Un bô kit acheté à Mr Soft : über top (ok, vous me direz, faire l'acquisition de matos de batterie grâce à Soft, c'est d'un commun!)
Merci à tous

- Fanch
- Au bar avec les fans
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Une caisse claire pas banale achetée une bouchée de pain à l'ami Francisko
, née de l'audace du Maitre Soft himself... C'est vous dire si je biche 

"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.