- DEMANDES D'ESTIMATIONS -
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: - Demandes d'Estimations - saison [1013]
pas facile de faire mieux que moi quand on est soi.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- arakno1
- En plein show
- Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE
Il me semble que j'avais choppé la mienne a 50 euros il y a 2 ans, revendue 60 sur ebay quelques mois aprés. Ces cymbales ne coûtent pas cher a l'origine c'est 100 euros. C'est du B8 martelé fabrication bresilienne. Trouvables surtout au Bresil et environs et dans cetains pays de l'est, russie etc...En France ça se vend plus. Franchement je m’attendais a une bouse (achetée dans un pack)et bien je l'ai regrettée un peu a cause de son originalité, de souvenir en gros ça porte bien son nom c'est grave, moyen-sombre et ça a du volume, plutôt mou sous la baguette et encaisse les grosses frappes. J'avais une descente de paiste rude avec celle la au bout, ça jurait pas. Mais c'est moins chaotique et bien plus précis et maîtrisable que du rude.muse a écrit :salut,
on me propose à l'échange une orion rage bass dark crash de 19", ça vaut quoi niveau tarif? quelqu'un sait comment ça sonne?
- Bontempix
- Se jette dans le public
Je dirais entre 120 et 150, les HH sont de très bonnes cymbales mais n'ont pas une valeur de revente très élevée...
- soft
- Conseil des sages
je dirais que je sais pas: c'est quoi:"petit"? 14"? 18?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- boomfred
- Modérateur
Y a écrit 20.
C'est pas petit : ça n'aide pas sur les chinas cette grande taille.
C'est pas petit : ça n'aide pas sur les chinas cette grande taille.
- soft
- Conseil des sages
OOPS! mes lunettes!
j'irais à 180€; c'est très bizarre: en général pour 20" on est autour de 420€ et le site de "Percufrance" la référence à un prix considérablement plus bas: 245€
il faudrait vraiment s'en assurer, mais si c'est le cas tu connais la règle: en gros mint c'est 2/3 du neuf, et bon état c'est moitié.
j'irais à 180€; c'est très bizarre: en général pour 20" on est autour de 420€ et le site de "Percufrance" la référence à un prix considérablement plus bas: 245€

il faudrait vraiment s'en assurer, mais si c'est le cas tu connais la règle: en gros mint c'est 2/3 du neuf, et bon état c'est moitié.
Salut !
Une caisse claire YAMAHA Beech Custom 5X14 , en bon état, de couleur jaune? Vous avez une idée?

Une caisse claire YAMAHA Beech Custom 5X14 , en bon état, de couleur jaune? Vous avez une idée?

- huub
- En plein show
- Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s - Localisation : 93
Merci les mecs !
Je garde en tête la règle d'or, mais je me demandais si la signature sous la cloche lui conférait du mojo supplémentaire
Ce soir, c'est ventes de cymbales, surveillez la huuboutique
sebchat > C'est une excellente caisse claire, mais je doute que par ces temps tu puisses en tirer plus de 130€. Son seul crime, c'est de ne pas être collector !
Je garde en tête la règle d'or, mais je me demandais si la signature sous la cloche lui conférait du mojo supplémentaire

Ce soir, c'est ventes de cymbales, surveillez la huuboutique

sebchat > C'est une excellente caisse claire, mais je doute que par ces temps tu puisses en tirer plus de 130€. Son seul crime, c'est de ne pas être collector !
- Bontempix
- Se jette dans le public
Pour la beech tu peux essayer 150, c'est une des barrières psychologique, en sachant qu'il y en a une qui traine depuis des lustres sur le coin à 180...
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=19_s
Une china Boy 19" en bon état, avec de la patine par-ci par là qui fait son charme ?
- soft
- Conseil des sages
160?
409€ neuf je dirais plus keumême !
Pour un ami qui a besoin d'estimer au plus juste la batterie de son neuveu décédé :
Une tama Superstar Amber fade 6 fûts. Avec tous les pieds et pied de charley gibraltar Ultra adjust + housses de transport souples pour tous les fûts :

Ca doit correspondre à ce modéle :
http://www.woodbrass.com/batterie-acous ... 71252.html
Il y a un pack PST5 avec crash 16 +18, HH 14 et ride 20.
Idéalement, j'aimerai lui donner un prix pour les fûts, le pack de cymbale et les housses, séparément et pour l'ensemble.
Je ne cherche pas forcément un bon prix qui fera plaisir à l'acheteur, ni un haut prix qui ne la fera pas partir. Je cherche le prix le plus juste !
Merci pour vos conseils !
Une tama Superstar Amber fade 6 fûts. Avec tous les pieds et pied de charley gibraltar Ultra adjust + housses de transport souples pour tous les fûts :

Ca doit correspondre à ce modéle :
http://www.woodbrass.com/batterie-acous ... 71252.html
Il y a un pack PST5 avec crash 16 +18, HH 14 et ride 20.
Idéalement, j'aimerai lui donner un prix pour les fûts, le pack de cymbale et les housses, séparément et pour l'ensemble.
Je ne cherche pas forcément un bon prix qui fera plaisir à l'acheteur, ni un haut prix qui ne la fera pas partir. Je cherche le prix le plus juste !
Merci pour vos conseils !
- arakno1
- En plein show
- Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE
Salut j'ai ces baguettes je ne sais pas cec que c'est xylophone, vibraphone ou les 2? Ca appartenait a mon frère qui a fait percus au conservatoire?
Les "coutures" des embouts sont impécables , les baguettes aussi, il y a ecrit "pf resta 04" dessus, ça a au moins 15 ans.
Ca vaut quelque chose?

Les "coutures" des embouts sont impécables , les baguettes aussi, il y a ecrit "pf resta 04" dessus, ça a au moins 15 ans.
Ca vaut quelque chose?