Modérateurs : Sages, Modérateurs
Paiste AG a écrit :La quantité de caisse claire "S-Bronze Paiste" qu'ont été
fabriquées est comme suit:
4 x 13 - 25 pièces
5.5 x 14 - 35 pièces
Tu crois pas qu'Olivier pouvait passer à côté de la p'tite Tama alors qu'il arrive à trouver une caisse claire Paiste produite à une poigné d'exemplaire…Lovequest a écrit :Moi la Tama, j'l'aurais bien voulue, mais t'étais scotché au clavier devant l'écran parré à tout rafler alors...
Si vous me verriez...Lovequest a écrit :Moi la Tama, j''aurais bien voulue, mais t'étais scotché au clavier devant l'écran parré à tout rafler alors...
loorenz a écrit :
Tu crois pas qu'Olivier pouvait passer à côté de la p'tite Tama alors qu'il arrive à trouver une caisse claire Paiste produite à une poigné d'exemplaire…![]()
Eh oui Lovequest, il faut te faire à l'idée qu'Olivier est imparable : je lui avait pas encore confirmé l'achat qu'il avait déjà payé![]()
Soit dit au passage que c'est un vrai plaisir de traiter avec lui.
Laquelle? (réponse de sioux non?)Lovequest a écrit :Dis Olivier, tu la vends ta Tama? (ruse de sioux)
il est en Suisse, c'est un autre monde, l'Euro y connait pas notre Olivier, avec son Franc Suisse il nous atomise tous, pas besoin de remèdes.animal0320 a écrit :ah méfis toi les 2 seuls traitements c'est soit une perfusion d'euros soit des euros en suppositoire chaque soir![]()
![]()
![]()
Non! Rien dans mon fondement!!! Non mais...animal0320 a écrit :ah méfis toi les 2 seuls traitements c'est soit une perfusion d'euros soit des euros en suppositoire chaque soir![]()
![]()
![]()
![]()
je ressent les premier symptôme de la paistus signaturus made in switzerland mon porte monnaie va douiller a la fin de l'année![]()
et mon revendeur va être tous heureux
a quand la prochaine caisse claire olivier et quel sera la modèle ?
ah oui et est ce toi qui qui a une ride paiste signature dry heavy ride 22" non ? tu peut m'en parler ?merci grand
Si si je connaisloorenz a écrit :
il est en Suisse, c'est un autre monde, l'Euro y connait pas notre Olivier, avec son Franc Suisse il nous atomise tous, pas besoin de remèdes.![]()
De toute manière la caisse clairus aigu c'est incurable, quand tu crois avoir fait le tour du matos, tu trouveras toujours un modèle rare en kryptonite au sonkitu ou alors un autre modèle dans des dimensions que t'as pas encore![]()
Tans que le Dollar est "bas" c'est pas bon pour nos porte monnaie, c'est trop tentant, ou alors faut s'interdire ebay.com !
Bonne chance sincèrement pour en trouver unePaiste Suisse a écrit :La 22" Signature Dry Heavy Ride n'est plus dans notre assortiment
depuis l'année 2000. La raison pourquoi on a arrêté la production de
cette cymbale est justement parce que le nombre des ventes était plus
petit.
Quoi qu'il en soit, la cymbale reste un modèle très intréssante.