Ben encore une fois, et même si le style change par rapport au morceau précédent, c'est bien sympa.
Bref, tu peux encore nous "griffer" ! (et dis nous des mots sales...!)

Jo
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Affaire de goût et d'oreille. Enfin l'inverse !
Suis pas un grand fan des extra Dry à outrance mais j'adore celle que j'ai. Comme la crash qui la précède, laquelle est plutôt brillante, c'est une 20. J'aime beaucoup le son délivré par ces deux cymbales pourtant différentes et j'apprécie énormément la réactivité de la "brillante" lorsqu'on l’effleure, qui la rend dans ce cas moelleuse. C'est peut être dû au diamètre et c'est ce que je voulais expliquer dans mon commentaire.Olived a écrit : ↑ven. 5 juil. 2024, 09:54...Pour les cymbale je pense qu'elles sont un poil fortes. Je n'aime pas les cymbales type mode actuelles les dry et compagnies (je les ai toute essayé dans la série K custom spécial dry. Une horreur pour moi) ou les HH de 24" qui délivrent aucun aigus. j'ai encore vu ce week un batteur ayant succombé à la mode du wash avec un HH de 16 des galettes de 22 bref rien ne sortait du mix du groupe. C'est juste mon avis perso.
C'est là l'essentiel.
Olived a écrit : ↑ven. 16 oct. 2020, 19:39 Bonsoir les Drummeriennes et Drummeriens j'ai craqué, j'ai succombé à la chaine Y.T. Je vous la présente avec un premier post: les breaks de merdes qui servent à rien.
Soyez indulgent c'est mon premier, j'essaierai de m'améliorer petit à petit. Merci pour votre compréhension.
Oliv
Olived a écrit : ↑ven. 16 oct. 2020, 19:39 Bonsoir les Drummeriennes et Drummeriens j'ai craqué, j'ai succombé à la chaine Y.T. Je vous la présente avec un premier post: les breaks de merdes qui servent à rien.
Soyez indulgent c'est mon premier, j'essaierai de m'améliorer petit à petit. Merci pour votre compréhension.
Oliv