Je pense qu'a part le morceau "Future breed machine", y'a pas d'autres morceaux d'eux que j'aime...
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Putain mais oui !Majyk Oyster a écrit :In Death - is Death en live sur le DVD de Re Nothing. Sans déconner.
Tout pareil.jpdrummer a écrit :je ne crache pas sur le niveau des gars hein...mais leur musique me touche pas...Surement mon passé de heavy metalleux qui aime les melodies ^^
Oui, c'est malheureusement (trop) souvent vrai...Heikki a écrit :C'est d'ailleurs parce que la population de concerts est trop abrutie pour comprendre ça que je ne vais pas aux concerts.
Les deux ne sont pas inconciliables (bulle) !jpdrummer a écrit :nan mais je comprends tout a fait vot point de vue...
mais bon, je prefere JOUER de la zik et m'amuser plutot que FAIRE de la zik et etre concentre
Bien sur que le métal s'écoute avec les oreilles. Mais même dans des registres de musique "complexes" et brutales, il y a un paquet de groupes qui parviennent à dégager une énergie énorme en live. The Dillinger Escape Plan pour ne citer qu'eux par exemple.Heikki a écrit :Sisi, je vous assure, le metal peut s'écouter.
Comment tu veux t'amuser si tu te concentre ?? S'amuser, c'est ne pas reflechir...'fin me concernant ^^'jbprog a écrit : mais bon, je prefere JOUER de la zik et m'amuser plutot que FAIRE de la zik et etre concentre
Les deux ne sont pas inconciliables (bulle) !