ACHAT/VENTE/ECHANGE Genista

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.

La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
okkosx
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: ACHAT/VENTE/ECHANGE Genista

Message par okkosx »

Toutafé.

De plus, beaucoup de batteurs serrent tous leur trucs beaucoup trop fort. Premier combat ce fléau en les punissant sévèrement :mrgreen:

caramel
En plein show
Matos : DW frequent flyer 12x8, 14x11, 20x12
Artstar Bird.Eyes maple 14x8
...

RECHERCHE tom 14 genista

Message par caramel »

je suis à la recherche d'un tom 14 genista , si possible suspendu, si possible sur rims, si possible turquoise, mais toutes les propositions seront etudiées , merci d'avance :cocktail:

boomfred
Modérateur

Tom 13 Genista à vil prix

Message par boomfred »

90€ les 13 pouces de Genista (soit moins de 7€ le pouce... ben quoi ?) avec son Hardcase.
Par contre, faut pas rêver, c'est du tuquoise, beurk. :mrgreen:

http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=655228

Image

caramel
En plein show
...

Message par caramel »

Dis donc lrougeot :) ," qu'essta" contre le turquoise einh, toutes les genista sont magnifiques quelque soit la finition.

Ce 13 est beau, mais j'en possede deja un , il est souvent denigré mais c'est un excellent tom , et un tom basse redoutable pour jungle kit, monté en pinstripe reglé bien bas , il est tres efficace :+1!:

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

pritstipe prinstupe pitstripe pisstrinpe

Message par Syrian »

Monté.. en quoi ?
:mrgreen:

moua ahahahahahahahahah

achka
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....

Message par achka »

caramel a écrit :Dis donc lrougeot :) ," qu'essta" contre le turquoise einh, toutes les genista sont magnifiques quelque soit la finition.

Ce 13 est beau, mais j'en possede deja un , il est souvent denigré mais c'est un excellent tom , et un tom basse redoutable pour jungle kit, monté en pinstripe reglé bien bas , il est tres efficace :+1!:
T'as raison caramel,(de toute façon c'est le turquoise le + beau ...) A ce prix là, avec son étui, c'est une bonne affaire.

Le 13, en G2 coated, c'est pas mal non plus, n'est-il pas ?

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Vi, le 13 c'est très bien, en G2 c'est encore mieux.
Mais c'est dommage cette couleur bleue chiotte là... :mrgreen:

Cyril75
En plein show
Matos : England US & Turk !!

Message par Cyril75 »

Oula domage le Pinstripe sur la Genista :shock: G2 oui ça lui va bien ;) Faut qu'elle chante la petite :lol:

Superbe affaire ce 13" avec case !! Si je ne l'avais déjà.....

caramel
En plein show
...

Message par caramel »

oui genista sonne bien en g2 , oui genista sonne bien en PINSTRIPE (tu as essayé cyril 75 ?), surtout quand on regle grave mais pas seulement, mon 10 par exemple sonne mieux en pinstripe qu'en g2 clear pareil pour le 16, g2 clear aime moyennement les reglages détendus et ne tient pas la distance question longevité

Contrairement aux PINSTRIPES :bellal'irish:qui ne sont pas les meilleures peaux du monde mais rendent services dans certaines situations , ma genista est une ancienne batterie de location et je suis bien content qu'elle fut alors montée en PINSTRIPE, au moins, mes chanfreins sont nickels 8)
Dernière modification par caramel le mer. 25 mai 2011, 17:03, modifié 1 fois.

Cyril75
En plein show

Message par Cyril75 »

caramel a écrit :oui genista sonne bien en g2 , oui genista sonne bien en PINSTRIPE (tu as essayé cyril 75 ?), surtout quand on regle grave mais pas seulement, mon 10 par exemple sonne mieux en pinstripe qu'en g2 clear pareil pour le 16, g2 clear aime moyennement les reglages détendus

Contrairement aux PINSTRIPES :bellal'irish:
ça n'engage que toi 8)
Oui j'ai essayé, mon 8" a une pinstripe tendue à bloc :)
Mon 16" est en G2 clear bien détendu et quelle résonance de basse :coeur:
Pour moi les pinstripes étouffent le son mais l'important est de trouver le son que l'on cherche après tout ;)

caramel
En plein show
...

Message par caramel »

Tout à fait, apres ça depend aussi des baguettes qu'on utilise , perso une g2 clear reglée grave avec des "peter erskine", ça fait deux jours, comme mon jungle kit est un 10 13 16 et bien , pour obtenir des basses je dois détendre pas mal d'où les pinstripe.

Après, pour mes autres configs, effectivement j'utilise g2 clear/ambass clear réso, sur les toms mediums.

Il est vrai que sur certaines batteries, les pinstripe ne vont pas du tout , enfin de mon point de vue, c'est le cas pour la starclassic mapple par exemple ;Pour les Xpk et les genista on obtient un son tout à fait acceptable en réglage peu tendu uniquement.

Les gouts et les couleurs , moi par exemple ça me me viendrait jamais à l'idée de jouer avec des moulés sur genista, vu que j'ai horreur de ça , j'ai essayé sur un 12 une fois , horrible , et puis les emboutis tiennent parfaitement l'accord si on ne change pas de type de réglage, juste un tirant qui bouge , une VTS là dessus et basta .

C'est comme les aquarian satin finish qui sonneraient mieux que les ambass coated , j'ai essayé les deux et franchement je suis pas du tout convaincu, ...

Cyril75
En plein show

Message par Cyril75 »

caramel a écrit :Tout à fait, apres ça depend aussi des baguettes qu'on utilise , perso une g2 clear reglée grave avec des "peter erskine", ça fait deux jours, comme mon jungle kit est un 10 13 16 et bien , pour obtenir des basses je dois détendre pas mal d'où les pinstripe.

Après, pour mes autres configs, effectivement j'utilise g2 clear/ambass clear réso, sur les toms mediums.

Il est vrai que sur certaines batteries, les pinstripe ne vont pas du tout , enfin de mon point de vue, c'est le cas pour la starclassic mapple par exemple ;Pour les Xpk et les genista on obtient un son tout à fait acceptable en réglage peu tendu uniquement.

Les gouts et les couleurs , moi par exemple ça me me viendrait jamais à l'idée de jouer avec des moulés sur genista, vu que j'ai horreur de ça , j'ai essayé sur un 12 une fois , horrible , et puis les emboutis tiennent parfaitement l'accord si on ne change pas de type de réglage, juste un tirant qui bouge , une VTS là dessus et basta .

C'est comme les aquarian satin finish qui sonneraient mieux que les ambass coated , j'ai essayé les deux et franchement je suis pas du tout convaincu, ...
Mouais, on a vraiment pas la même approche je pense. Le jungle kit pour moi c'est 10" et 14" suspendu et le 16" en GC avec une G2 coated pour le coup et sur son support DW avec une grosse batte en feutre, baoum le son jazzy qui va bien :)

Hier justement j'ai remonté la Genista en GC 18 (là faut que je lui change la peau de frappe qui est une pinstripe depuis que je l'ai et bof bof) avec des gros intervalles de tom comme ton jungle kit, donc 10" 13" 16" en G2 clear, ben gros son :shock: Pour moi c'est déjà un kit de scène ;)

ça donne ça :)

Image
Image
Image
Image

Puis aujourd'hui repassé en 10" 12" 14" 16" pfiou elle m'avait manqué cette Genista :coeur: cercles moulés partout. ça ne change pas beaucoup le son en fait j'ai comparé avec mes deux toms de 12", c'est pour ma part plus esthétique et pratique qu'autre chose, les fûts sont peut être un peu plus "retenus" dans la projection mais l'attaque est précise... Bref comme tu dis les goûts et les couleurs :)

ça donne ça :) - comme je fais des tests je prends des photos des kits et j'enregistre sinon je ne m'amuse pas à ça normalement :mrgreen:

Image
Image
Image
et le 16"
Image

Cette peau mieux que celle là etc... a part les plastiques chinoises contre les made in US, c'est purement une question de choix, d'usage et d'instrument, pas vraiment de hiérarchie qualitative... même si pour ma part les Aquarian durent plus longtemps que les Remo... et je découvre encore des trucs ;)

Merci en tout cas de partagerr ton point de vue, qui s'avère réflechi, sur cette Genista, dont je ne me lasse pas de parler ou de la jouer :cocktail:

caramel
En plein show
...

Message par caramel »

tu as un 14x14?
oui avec les moulés c'est plus precis mais moins rond , moi en fait j'ai fait la démarche inverse avec la starclassic mapple, j'ai tout passé en emboutis :mrgreen:

soft
Conseil des sages

Message par soft »

caramel a écrit : moi en fait j'ai fait la démarche inverse avec la starclassic mapple, j'ai tout passé en emboutis :mrgreen:
Allah est grand et Caramel est son prophète :bellal'irish: :rock: :cocktail:

Kmouille
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pearl Export 1986 8 fûts
Yamaha Stage Custom 90s

Message par Kmouille »

Fatch, je ne la connaissais pas celle là ! Une grosse caisse 18 et un tom 14 !! Je prends :-) !

K

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »