- DEMANDES D'ESTIMATIONS -
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- Dou
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: - Demandes d'Estimations - saison [1013]
Et tu as une idée du prix que je peux la vendre sans le 8" ?
Je suppose qu'il existe le prix "c'est rare et de qualité" et le prix "c'est une vieille batterie" ?
Je suppose qu'il existe le prix "c'est rare et de qualité" et le prix "c'est une vieille batterie" ?
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20283&start=0][color=brown][size=150]Une Tama Artstar cordia de 1983[/size][/color][/url]
- lazare.C
- Matos : Tama Artstar ES / Sabian HH - Artisan / CC Tamburo Formula Birch
tu tapes tama cordia dans ebay monde et tu vois un tom de 8" en vente à 800€... dans les ventes réussies tu trouves un 13" vendu 130€, un 12" vendu le même prix et un 16" vendu 290€... (tout aux USA)
donc tu vois que c'est pas évident à estimer...
vu le poids de la bete, c'est aussi une sacrée galère à vendre au détail... j'ai vu ta vente LBC à 1200€ avec les coques, c'est un prix sympa mais faut trouver l'amoureux car ce budget ouvre plein d'autres possibilités pour celui qui cherche un beau kit d'occase
donc tu vois que c'est pas évident à estimer...
vu le poids de la bete, c'est aussi une sacrée galère à vendre au détail... j'ai vu ta vente LBC à 1200€ avec les coques, c'est un prix sympa mais faut trouver l'amoureux car ce budget ouvre plein d'autres possibilités pour celui qui cherche un beau kit d'occase
- soft
- Conseil des sages
Eeeeuh................ je pourrais récupérer "mon" 8" ?

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Passes-moi 800 €, je vois ce que je peux faire...
- Dou
Soft, l'homme qui voulait juste un tom.
Bon et bien je vais voir si ça mort l'annonce sur Leboncoin. Pour le tom, je pense passer sur Ebay directement, ça fera peut être des merveilles.
Bon et bien je vais voir si ça mort l'annonce sur Leboncoin. Pour le tom, je pense passer sur Ebay directement, ça fera peut être des merveilles.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20283&start=0][color=brown][size=150]Une Tama Artstar cordia de 1983[/size][/color][/url]
- soft
- Conseil des sages
en France ce serait étonnant, en Papouasie Nouvelle Guinée non plus; essaye plutôt chez les mangeurs de sorbets d' opossum au cranberry.
autant mettre toutes les chances de son côté.
autant mettre toutes les chances de son côté.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Dou
On me contacte pour le tom de 13....
- lazare.C
super, ça te permet de proposer un kit rock équilibré tout en récupérant des pepetes et sans dépareiller le kit...
- Graad
Comme je ne sais pas où poster pour demander conseil, je tente dans cette section...
Pensez-vous qu'une HH Raw Bell Dry d'occasion (il s'est trompé dans le titre en mettant HHX, et il me semble que c'est une finition Natural) soit intéressante pour 200€ + fdp (environ 20€ pour la Belgique) ?
==> http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... 150208.htm
Je demande ça, car il y a parfois des prix intéressants chez Thomman, la HH Raw Bell en Brillant est à 305€ avec fdp gratuits pour le moment. En Naturel finish, elle est à 389 €.
==> http://www.thomann.de/be/sabian_hh20_rawdryride.htm
Merci !
Pensez-vous qu'une HH Raw Bell Dry d'occasion (il s'est trompé dans le titre en mettant HHX, et il me semble que c'est une finition Natural) soit intéressante pour 200€ + fdp (environ 20€ pour la Belgique) ?
Je demande ça, car il y a parfois des prix intéressants chez Thomman, la HH Raw Bell en Brillant est à 305€ avec fdp gratuits pour le moment. En Naturel finish, elle est à 389 €.
Merci !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraîssent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Un vieux de la vieille !
Un vieux de la vieille !
- banana.boy
- Matos : Des cymbales au petit dej'
Quelqu'un a une idée d'un prix de revente pour ma Pearl MLX (All Maple Shell) en 22 - 12 - 13 - 16 ?
Elle est customisée avec un système de suspension pour les toms (au lieu de traverser le fut avec le bras de tom), et livrée avec ses deux bras de toms Pearl.

Elle est customisée avec un système de suspension pour les toms (au lieu de traverser le fut avec le bras de tom), et livrée avec ses deux bras de toms Pearl.

Salut,Graad a écrit : Pensez-vous qu'une HH Raw Bell Dry d'occasion (il s'est trompé dans le titre en mettant HHX, et il me semble que c'est une finition Natural) soit intéressante pour 200€ + fdp (environ 20€ pour la Belgique) ?
C'est le prix en occaz ni plus ni moins.
Donc pas une bonne aff, ni une mauvaise. 200 c'est le prix juste à mon sens pour cette cymbale
- Bontempix
- Se jette dans le public
La Raw bell de l'annonce est bien une HH en Naturel, et 200 euro c'est le prix en ce moment. J'ai vendu la mienne ce prix la avant Noël.Graad a écrit :Comme je ne sais pas où poster pour demander conseil, je tente dans cette section...
Merci !
Pour la finition brillante je n'ai pas d'avis, connais pas...
Et pour revenir à l'autre, fais toi offrir le port et tout le monde est content!
- lazare.C
si elle est belle en vrai comme sur la photo (sans coups ni rouille) tu peux essayer 500€. ce sont des fûts longs plus trop à la mode mais ça reste du maple et du beau matos, donc, un batteur un peu expérimenté pourra aimer. sans caisse claire, 500€ reste un peu cher mais essaiebanana.boy a écrit :Quelqu'un a une idée d'un prix de revente pour ma Pearl MLX (All Maple Shell) en 22 - 12 - 13 - 16 ?

- Graad
C'est acheté, on verra bien quand elle arrivera !Bontempix a écrit :La Raw bell de l'annonce est bien une HH en Naturel, et 200 euro c'est le prix en ce moment. J'ai vendu la mienne ce prix la avant Noël.Graad a écrit :Comme je ne sais pas où poster pour demander conseil, je tente dans cette section...
Merci !
Pour la finition brillante je n'ai pas d'avis, connais pas...
Et pour revenir à l'autre, fais toi offrir le port et tout le monde est content!
Merci
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraîssent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Un vieux de la vieille !
Un vieux de la vieille !
- franckducat
- En plein show
- Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !

Zildjian (Avedis ?) Hollow Ride 20
Une authentique Ride(sûrement), Avedis (sans doute)
Celle-ci a longuement mijoté (10 ans ) dans une cave à 90% d'humidité.
Il est quasi-impossible de voir les inscriptions sauf en grattant l'oxydation (ce qui lui ferait perdre tout son charme).
Un keyhole de toute beauté et pas trop prononcé.
Du vrai vintage dont je ne me sers pas, pas la peine de l'enterrer dans son jardin pendant 2 ans.
Combien je peux en tirer ?

Concevoir la musique autrement qu'en mode binaire est une hérésie !!!
"J'irais crasher sur vos tombes"
"J'irais crasher sur vos tombes"