MetalFarther a écrit :A trop en avoir écouté, commence tout doucement à faire une overdose de ce genre de metal, moi. Surtout en considérant la quantité astronomique de groupes qui tentent de les pomper.
A croire qu'il faut absolument des rythmiques fracturées et un chant soi disant bourrin pour faire du metal de nos jours. Une mode qui ne va pas tarder à passer j'espère.
Concernant les morceaux en écoute, je ne suis pas transcendé non plus...
C'est la même pour moi.
Cette mode me soule complêtement, j'ai horreur du djent et de tout ces groupes comme Periphery ou Mnemic qui se mettent a faire du Meshuggah sans l'ame....
Je remercie sincèrement le Black Metal de m'avoir sorti de là, encore là ca s'est un peu calmé mais a une periode précise j'avais l'impression de voir ces copies de groupes sortir de tous les coins.
Je ne regardais surement pas au bon endroit, mais quand on a dèja ecouté beaucoup, ca devient dur...
Sinon j'ai eu peur que les mecs de Meshuggah deviennent des caricatures d'eux mêmes, ca ne semble pas trop être le cas avec cet album. Mais bon, les deux chansons leakées ne me touchent pas du tout. J'espère apprecier certains moments dans leur nouvel album une fois sorti.