- DEMANDES D'ESTIMATIONS -

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: - Demandes d'Estimations - saison [1013]

Message par soft »

Le frêne c'est pas neuf: les congas ASBA des 60's étaient en douves de frêne/nyangon alternées, ou en frêne, Gretsch avec les Catalina ash ; Craviotto, Canopus, Tamburo, DDrum, Dunnett, et plus récemment Crush. attaque de ouf et sustain limité avec du bas médium (il parait)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Graad
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Graad »

Bonjour,

Dans le cadre du remplacement de ma ride K Custom Dry Ride, je suis allé faire un tour en magasin et je suis tombé sous le charme d'une Zildjian A Ping Ride d'occasion.
Seulement, il en demande 200, je trouve ça un peu excessif, la faute apparemment aux prix Zildjian qui montent...
La cymbale n'a rien, juste l'usure habituelle dû aux coups de baguettes.
A combien estimeriez-vous cette ride ? Vu son prix neuf qui est aux alentours de 250 €.

Et comme je compte sans doute revendre ma K Custom Dry Ride de 20", a combien l'estimeriez-vous ?
Elle n'a rien (vu la bête, faut se lever tôt...), les logos sont encore parfaitement visibles.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraîssent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Un vieux de la vieille !

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

La Ping Ride, ça ne plaît pas (sur le marché s'entend), la preuve :
80€ à Paris : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=20_s
120€ à Perpignan : https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... ce=1101594
150€ en Gironde : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=20_s

L'est un peu cher, ouais.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

t'en veux, de la Ping ? J'ai un élevage, dans des prix autour de celle de Perpignan (l'une d'elles en vient, d'ailleurs)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Graad
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Graad »

Merci pour les réponses !

Je me disais aussi que c'était fort cher pour cette ride. Par contre, je ne savais pas qu'elle se revendait si mal !
Le modèle que j'ai testé est la même que sur le lien de celle vendue à Paris.

Et une idée pour la K Custom Dry Ride ?
Je pensais aux alentours de 200€.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraîssent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Un vieux de la vieille !

Agalloch
Se jette dans le public
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • ZILDJIAN K
https://bit.ly/3xs9VlM

Message par Agalloch »

200 €, ça me semble dans les clous pour une K Custom, même si le marché-actuel-la-crise-gnagnagnatoussa... :ouui:

P-A
Place ses micros

Message par P-A »

boomfred a écrit :La Ping Ride, ça ne plaît pas (sur le marché s'entend), la preuve :
80€ à Paris : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=20_s
120€ à Perpignan : https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... ce=1101594
150€ en Gironde : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=20_s

L'est un peu cher, ouais.

j'en ai trouvé une encore moins cher mais en crash/ride 18"
50€ à Pessac http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=17_s

Graad
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Graad »

Le problème c'est qu'étant belge, j'ai déjà contacté certaines personnes sur leboncoin et elles ne sont pas souvent favorables à un envoi vers la Belgique...

Un vieux de la vieille !

soft
Conseil des sages

Message par soft »

ou est le problème? un envoi par Point Relais c'est dans les 12€ ou moins; à partir du moment ou le vendeur a encaissé soit un virement bancaire soit un Paypal, qu'il envoie en France ou en Belgique c'est strictement pareil. J'ai expédié deux fois dans ton beau pays d'amateurs de choux de Bruxelles, ça s'est passé remarquablement bien.

Agalloch
Se jette dans le public
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • ZILDJIAN K
https://bit.ly/3xs9VlM

Message par Agalloch »

:+1!: Idem pour moi, envoyé une ride 21" en Belgique chez Geof pour une douzaine d'euros, colis reçu en 5 jours, aucun problème à signaler.

Graad
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Graad »

Je ne dis pas pour vous, mais il m'est arrivé quelques fois que lorsque j'ai voulu acheter de l'occasion autant sur audiofanzine que leboncoin, les gens ne voulaient pas envoyer vers la Belgique car la plupart du temps ils refusaient les virements bancaires ou paiement Paypal et acceptaient uniquement des chèques ou l'espèce dans une enveloppe.

Mais bon, on ne va pas polémiquer là-dessus, ce n'est pas le débat ici, il reste toujours la chance de tomber sur un vendeur qui ne pose pas de problème. ;)

Et de toute façon, je réfléchis toujours si la Ping Ride est la ride qu'il me faut.

Un vieux de la vieille !

Dou
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Dou »

Bon bon bon,

Je déménage à Bruxelles et j'ai besoin d'argent...
Ne pouvant plus garder ma batterie (j'en prendrai une autre quand je reviendrai), il me faut la vendre. Par contre, vu le morceau que c'est, je ne connais pas trop la cote de la bête.

Une TAMA ARTSTAR CORDIA 1983

ImageImageImage

La config est :

22 - 12 - 13 - 14 - 16

Tout est monté en suspension rims.
Peaux Ambassador sablé.
Seul la GC à quelques petits accros.

Une idée de ce que je peux en tirer ?
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20283&start=0][color=brown][size=150]Une Tama Artstar cordia de 1983[/size][/color][/url]

soft
Conseil des sages

Message par soft »

tu n'as plus le 8" que je t'avais échangé? C'est une pièce peu courante qui peut avoir une certaine valeur en propre.

Dou
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Dou »

Ah justement, concernant le 8, c'est un dilemme:

Soit je le vends avec la batterie en espérant que ça attire un connaisseur.
Soit je vends la batterie seule en espérant en tirer un bon prix et je prends mon temps pour vendre le 8" à un prix équivalent à sa rareté (oui, cher).

Je ne suis pas certains que de mettre le 8 dans le lot m'aiderai énormément à la vendre, non ?
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20283&start=0][color=brown][size=150]Une Tama Artstar cordia de 1983[/size][/color][/url]

soft
Conseil des sages

Message par soft »

effectivement: pour harmoniser il manque un 10" et le 8" aura l'air du cheveu sur la tête à Mathieu

Répondre

Revenir à « Ventes »