C'est une "si tu te poses trop de questions elle va te passer sous le nez".Donpablo a écrit : ↑lun. 14 oct. 2024, 10:09Celle là je pense la prendre pour mon fils ! C'est quoi comme modèle ?bigdaddymax a écrit : ↑dim. 13 oct. 2024, 18:40 La ptite premier à 100 balles .
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2341722
LES BONNES AFFAIRES 2025
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Re: LES BONNES AFFAIRES 2024
- Donpablo
- En plein show
C'est bien ce qu'il me semblait...bon pour celle là il v a falloir l'accord de Madame...Je me prépare à la séance de négociation...
http://www.b2drums.com
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
XPK Cabria quelque chose dans ce goût-là.
Fûts en eucalyptus, bonne conception, son profond.
Vu le prix, tu ne crains rien, même de ta femme ^^
Fûts en eucalyptus, bonne conception, son profond.
Vu le prix, tu ne crains rien, même de ta femme ^^
-
- En plein show
Plus proche, elle serait déjà chez moi
- Donpablo
- En plein show
Ca y est elle est mienne! Elle est trop belle, plutôt en bon état, il manque un badge et l'oeillet sur la grosse caisse, l'un de vous a ca qui traine ?
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
XPK, pas Cabria. Ca sonne très bien ces choses là. Bonne pioche.
On trouve parfois des roklok à vendre seul. Mais assez cher.
On trouve parfois des roklok à vendre seul. Mais assez cher.
- Donpablo
- En plein show
J'ai réussi à adapter (via une petite impression 3D pour corriger le diamètre) mon attage tom gretsch, et ca passe nickel !
En gros il ne me manque plus q'un badge, mais aux vues des prix pratiqués sur Ebay, je pense que j'arriverai à vivre sans...
- Al33
- Sound check...
- Matos : Yamaha, Noble&Cooley, Sabian, Vater
Une belle Yamaha Recording Custom 5 fûts, en Cherry Red (la même que Davounet Weckl), qui a l'air en super état, pour 1200€ !
Rien qu'à la voir, j'ai la coupe mulet qui pousse
https://www.leboncoin.fr/ad/instruments ... 2866094085
Rien qu'à la voir, j'ai la coupe mulet qui pousse

https://www.leboncoin.fr/ad/instruments ... 2866094085
tu mets un event vissé type Pearl ou Gretsch (checke les diam et les profondeurs). y avait la même dans mon local, y a une grosse dizaine d'années avec la mienne une Tour Custom 80's en 22 et une Recording en 22...ben la petite GC 20 Premier les eteignait toutes les deux !!!!
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Je confirme les dires de Hobbes concernant l’XPK ! Dans un studio, une Pearl Session flambant neuve sonnait moins bien qu’une XPK avec pas mal de kilomètres.
- mistersound
- En plein rappel
- Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride
Tama, ça ressemble à une Imperialstar futs fins ( tom tom) à renforts ? (Soft ?) Dans cette configuration avec la cc, c'est Noël.
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !
- wurly
- Modérateur
Heureusement que c'est loin
- dytar
- En plein show
- Matos : Fibes Clear / Dw 9000 / BCP Murat Diril et Zildjian + Meinl sabian paiste "super" /tama Rockstar custom / dtxremeIIS / LB402BT / LM400 70's / remo mastertouch
La pédale c'est une king beat référence 6755 sur catalogue tama de 1990. cf le site drum archive. J'en ai une c'est tellement solide...
E.P. du 20 novembre 2016 : https://cerca.bandcamp.com/album/rebirth