Le bêtisier des Petites Annonces
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- mistersound
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride
Re: Le bêtisier des Petites Annonces
Même en Corse, "tretos" ça veut rindire du tout 

Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !
Je pense qu"il voulait mettre tréteaux, au lieu de pied de cymbales 

- soft
- Conseil des sages
ça doit être ça; j'ai pensé à un rack, mais ton idée tient bien la route; y'en a que c'est pas des flèches, quand même!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Je vien de trouver ceci ce matin
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... htm?ca=6_s
je connaissais en direct link et en chaîne mais je ne savais pas que la ficelle était en vente chez nos amis pearl demon ^^

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... htm?ca=6_s
je connaissais en direct link et en chaîne mais je ne savais pas que la ficelle était en vente chez nos amis pearl demon ^^
- zicopilote
- Passe la tête...
- Matos : Plus rien sauf une vieille TD6V... et une Metalworks !!
Bien vu !Archonium a écrit : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... htm?ca=6_s
je ne savais pas que la ficelle était en vente chez nos amis pearl demon ^^
Ca semble être son string, du coup devine où est la chaine ??

Traiter son prochain de con n'est pas un outrage mais un diagnostic...
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Le pire c'est que ce sont des 3000D donc en direct drive : devine où sont les bielles ?
Oui je sais je "digresse" un poil si je puis dire, désolé !
Faut d'ailleurs que je pense à ajouter une option sur celle que je vends
Jo
Oui je sais je "digresse" un poil si je puis dire, désolé !
Faut d'ailleurs que je pense à ajouter une option sur celle que je vends

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- 426Hemi
- Sound check...
Joli le footswitch, bon courage pour en faire quelque chose sans l'ampli qui va avecboomfred a écrit :En même temps, y a écrit Overdrive ou bien ?![]()

- soft
- Conseil des sages
Ah p'tting, les mecs! qu'est-ce que vous pouvez être négatifs!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Themax737
- Sound check...
- Matos : Pearl Masters BCX, Cymbales Sabian, Paiste, Istanbul. Hardware Tama, Gibraltar
Ah mer***, j'avais même pas remarqué ça en voyant l'image la première fois426Hemi a écrit :Joli le footswitch, bon courage pour en faire quelque chose sans l'ampli qui va avecboomfred a écrit :En même temps, y a écrit Overdrive ou bien ?![]()

- soft
- Conseil des sages
- soft
- Conseil des sages
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=22_s
je ne peux pas mettre d'image, mais c'est "à vendre baguettes et tape grosse caisse"
c'est sur que quand on ne sait pas que c'est une pédale que ça s'appelle.......................
je ne peux pas mettre d'image, mais c'est "à vendre baguettes et tape grosse caisse"
c'est sur que quand on ne sait pas que c'est une pédale que ça s'appelle.......................

- Dr Fred
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Capelle Custom, Sonor, DW
Slingerlands, Ludwigs...
Cymbales Craig Lauritsen, Matt Bettis - Localisation : Paris 18e / Val d'Oise (95)
Vu ce qu'il y a déjà dans la grosse caisse, il va falloir avoiner sévère avant qu'elle fasse meuh !