Le bêtisier des Petites Annonces
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Le bêtisier des Petites Annonces
à savoir qu'une des particularités des vrais dyslexiques est l'aisance dans l'insulte alors qu'ils n'en pensent même pas la moitié.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
ouai je m'emporte.j'ai retiré la phrase qui ne contenait qu'une seule et petite insulte.

mais bon : le défenseur de la veuve, de l’orphelin et... du dyslexique ...
y c'est gouré de cible, manifestement.
moment de thérapie intime livré sous vos yeux :
en fait c'est avec la chanson de Busy que j'ai réussi à retenir le nom de ma maladie du verbe.
quand j’étais petit je n'arrivais jamais à prononcer ce putain de mot (impossible à dire pour les dyslexiques)
Depuis, donc je voue à la chanson "lexidisque" une tendresse particulière. Elle m'a décomplexée car mes parents en s'appuyant sur le texte de cette chanson, (et dans l'idée de m'aider ) m'offraient de ponctionner sur pages de magazines des illustrations, puis on jouait à faire de collages... comme dans la chanson, sauf que mes parents me faisait croire que c'était un don, le fait de savoir mélanger, coller et détourner savamment des images.
mon modèle de collage c'était lui:
http://nouvellerevuemoderne.free.fr/expocollages.htm
sinon la musique et les percussions, la batterie, étaient le seul domaine où j'étais "comme tout le monde". Alors ça m'a vachement plu, de ne pas être bridé au moins dans une matière. Je pense sincèrement que c'est ce qui a influencé mon choix professionnel : car en musique, ma dyslexie n'apparaissait pas.

mais bon : le défenseur de la veuve, de l’orphelin et... du dyslexique ...
y c'est gouré de cible, manifestement.
moment de thérapie intime livré sous vos yeux :

en fait c'est avec la chanson de Busy que j'ai réussi à retenir le nom de ma maladie du verbe.
quand j’étais petit je n'arrivais jamais à prononcer ce putain de mot (impossible à dire pour les dyslexiques)
Depuis, donc je voue à la chanson "lexidisque" une tendresse particulière. Elle m'a décomplexée car mes parents en s'appuyant sur le texte de cette chanson, (et dans l'idée de m'aider ) m'offraient de ponctionner sur pages de magazines des illustrations, puis on jouait à faire de collages... comme dans la chanson, sauf que mes parents me faisait croire que c'était un don, le fait de savoir mélanger, coller et détourner savamment des images.
mon modèle de collage c'était lui:
http://nouvellerevuemoderne.free.fr/expocollages.htm
sinon la musique et les percussions, la batterie, étaient le seul domaine où j'étais "comme tout le monde". Alors ça m'a vachement plu, de ne pas être bridé au moins dans une matière. Je pense sincèrement que c'est ce qui a influencé mon choix professionnel : car en musique, ma dyslexie n'apparaissait pas.
Dernière modification par vavou le dim. 5 juil. 2015, 14:18, modifié 1 fois.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : DW Performance / Roland TD9
Paiste 2002 - 505 / Sabian AAX
CC Pearl FF 14X3.5 acier - Localisation : Alsace
j'ai bien aimé celle-ci "batterie de grande marque" :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Magnifique... Et y a pas le tom basse en plus....
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Depuis 2h,une PREMIER APK année 91,de couleur noire,et comme c'est trop long pour le reste RIEN
Re: non,j'peux pas me moquer des dyslexiques:pas moi !
mon fils est dyslexique également,çà ne l'empêche pas de faire de la maintenance aéronautique,pourvu qu'il n'inverse pas les visvavou a écrit :prends ça dans ta gleu ********John Steed a écrit :Être dys est un réel handicap et perso je trouve la plaisanterie moyenne. Fin du HS pour moi.![]()
JE suis dyslexique. j'ai été ré-éduqué pendant 7 années.
et aujourd'hui prof de mon état, j'invite; et donc j' accueil de nombreux "DYS" dans ma classe.
il faut dire, que je maitrise le sujet.....de l’intérieur.

grand fan de F1,surtout Ferrari,j'adore le rouge
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Vavou, pas prof de français tout de même ? Rassure nous !
Mais j'aime bien le tableau !
Jo

Mais j'aime bien le tableau !

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- sTEEVE cANON
- Se jette dans le public
Remarquable!
http://www.leboncoin.fr/nautisme/792531537.htm?ca=6_s
Bon,ok,ce n'est pas tellement en rapport avec le tamtam,mais quand même,ça impose le respect.
Bon,ok,ce n'est pas tellement en rapport avec le tamtam,mais quand même,ça impose le respect.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- wurly
- Modérateur

Dire que j'étais à une course relais en paddle la semaine dernière, et que biteman était sur son paddle
non mais il y a une chose que les kayakistes partagent(souvent) avec les batteurs; c'est la finesse, je le sais, faisant parti des deux communautés...sTEEVE cANON a écrit :Remarquable!
- soft
- Conseil des sages
Suck it to me!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- arakno1
- En plein show
- Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE
magique celle la!
- Gavran
- Place ses micros
- Matos : DRUM KIT: Mapex Armory
HARDWARE: Mapex Armory/ Drumcraft
CYMBALE: Zildjian A custom/ S series
PEDAL: Pearl Demonator
SNARE: Mapex Tomahawk / Pearl Steel Shell - Localisation : Toulouse

Enorme

"Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme,le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur."
Romain Rolland
- soft
- Conseil des sages
pour jouer avec ses tripes
- soft
- Conseil des sages
Matos craignos