Danny Carey - TOOL
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- syleven2
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
Re: Danny Carey - TOOL
Oui mais quand c’est toi qui écrit la partition c’est toujours plus facile que de reprendre celle d’un autre. Même Mangini avait du mal avec certains morceaux écrits par Portnoy, tout comme je pense que certains morceaux de Mangini seront difficiles pour Portnoy.
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Est-ce qu'il y a des gens par ici qui étaient au concert à Paris d'il y a quelques jours ? Je n'ai pas pu y aller, j'aurais adoré après mon baptême la dernière fois qu'ils étaient passés en 2022 mais les finances ne suivaient clairement pas.
Des quelques vidéos que j'ai pu voir Danny avait l'air en bonne forme ! Et le poster du concert est pas dans les plus vilains de la tournée, j'aurais sans doute craqué.
Des quelques vidéos que j'ai pu voir Danny avait l'air en bonne forme ! Et le poster du concert est pas dans les plus vilains de la tournée, j'aurais sans doute craqué.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
Une bien belle vidéo de Danny jouant dans le magnifique projet BEAT.
Mais l'énergie continue de jaillir de vos épines,
Et la musique de monter de vos profondeurs.
Vos ombres s'allongent comme des roses sur mon cœur,
Et vos nuits ont la force d'un vin puissant.
Et la musique de monter de vos profondeurs.
Vos ombres s'allongent comme des roses sur mon cœur,
Et vos nuits ont la force d'un vin puissant.