ce ne pas tout, les warlord existante sont maintenant disponible en 13" de diametre et il y en a une nouvelle : la athenian
Par contre je ne suis pas un pro en anglais donc quelqu'un pourrait me dire ces caractéristique? (si j'ai compris son slogan c'est le nouveau vieu)
Mais je trompe surment comme d'habitue.
En tout cas j'adore le nouveau site de TAMA il est trop bien fait par rapport a PEARL ou d'autre marque...
C'est vrai que sur la photo au premier coup d'oeil on pourrait croire que c'est un kit acrylic.
Sinon pour la Spartan j'en suis plus que content.
Tout d'abord visuellement elle est superbe, la finition est vraiment très réussie, ensuite niveau son, elle est propre, précise et puissante, et puis j'adore son claquant (je la joue peaux très tendues, comme sur toutes mes caisses claires d'ailleurs).
Sinon lorsque je détends le timbre (pas la peau de timbre, je parle du timbre lui meme) j'obtiens un son gras et baveux comme je les aime pour du bon vieux rock.
Par contre pour le moment je ne l'ai testé qu'avec une Remo Ambassador (j'ai immédiatement enlevé la Evans d'origine car je ne jure que par Remo) et je vais faire quelques tests avec une Emperor et une Emperor X car j'aimerai lui faire perdre quelques harmoniques.