JC et sa Sonor Lite ( elle a mon âge!!!)
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- JC Barker
- Fondateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
il se fait tard, me semble!
en ce qui concerne les catégories "rez de chaussée, milieu, haut, terrasse"
c'est clair que la lite c'est en haut, c'est pourquoi je te disais que tu ne le regretterais pas; haut ne veut pas dire pour ça que en trois tour de clefs le pingouin moyen sera plus qu'un manchot et que ça va sonner magique comme tu veux; non, ça sonnera magique, mais comme vous voudrez à deux, et c'est pas immédiat; elle va donner, mais faut que toi aussi tu la joues, que tu "blend" ses caractères; au final c'est ça: jouer de la batterie, c'est admettre que c'est le kit qui te fait jouer, et non toi qui lui fais jouer ce que tu veux;
c'est clair que la lite c'est en haut, c'est pourquoi je te disais que tu ne le regretterais pas; haut ne veut pas dire pour ça que en trois tour de clefs le pingouin moyen sera plus qu'un manchot et que ça va sonner magique comme tu veux; non, ça sonnera magique, mais comme vous voudrez à deux, et c'est pas immédiat; elle va donner, mais faut que toi aussi tu la joues, que tu "blend" ses caractères; au final c'est ça: jouer de la batterie, c'est admettre que c'est le kit qui te fait jouer, et non toi qui lui fais jouer ce que tu veux;
Dernière modification par soft le mar. 14 févr. 2006, 21:21, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Tof
- Place ses micros
- Matos : Sonor Designer, Yam OAK Custom, Tama RockStar, TD-6, Pearl S. Ferrone et Gretsch New Classic. Ride UFIP Classic, Crash 16" K Hybrid, 18" 2002,etc...
j'confirme, c est du haut de gamme ma poule..... (sonor avait a l'epoque sortie justement un modele haut de gamme mais moins lourd) tjrs dans les bons coups toi
amene la moi si un jour tu passes sur dijon, je te reglerais tout ca
en tout cas je pense sincerement et sous couvert de l'annonymat......
que tu ne va pas regretter ta .... disons ton ancienne batterie
en + j'adore la couleur, tres vintage mais aussi tres tres a la mode
pour fini, le ben, a recu son monstre, la 24 par 16 est terrible, et la couleur...de la balle (pourtant j etais pas fan sur le catalogue!)
a+
tof

amene la moi si un jour tu passes sur dijon, je te reglerais tout ca

en tout cas je pense sincerement et sous couvert de l'annonymat......

que tu ne va pas regretter ta .... disons ton ancienne batterie
en + j'adore la couleur, tres vintage mais aussi tres tres a la mode
pour fini, le ben, a recu son monstre, la 24 par 16 est terrible, et la couleur...de la balle (pourtant j etais pas fan sur le catalogue!)
a+
tof
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
On peut pas s'absenter 3 jours dans ce forum ! Faut que Jaycee relance le spectacle avec dze kit qui fait mal (et pas qu'au porte-monnaie)
ça ne m'étonne pas trop les difficultés d'accordage, ça doit être sensible ces bête là ! Moi même j'avais galéré sur une sonor HDG d'un pôte, surtout sur les toms, par contre la puissance, la vache ! Sûr que la yam devait être plus sage.
Au pire vérifie qd même la rotondité de la GC, on sait jamais.
T'as pas la caisse claire assortie ?
ça ne m'étonne pas trop les difficultés d'accordage, ça doit être sensible ces bête là ! Moi même j'avais galéré sur une sonor HDG d'un pôte, surtout sur les toms, par contre la puissance, la vache ! Sûr que la yam devait être plus sage.
Au pire vérifie qd même la rotondité de la GC, on sait jamais.
T'as pas la caisse claire assortie ?
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
- JC Barker
- Fondateur
C'est au niveau de la base du tirants , sur le haut de la cheminée si tu veux
En fait ya une sorte de bague qui s'intercale entre chaque rainures du tirants ce qui bloque tout mouvement eventuel du tirant. Mais en fait quand tu regles le tom tu as juste a tourner comme d'habitude la bague se "léve" automatiquement
En fait ya une sorte de bague qui s'intercale entre chaque rainures du tirants ce qui bloque tout mouvement eventuel du tirant. Mais en fait quand tu regles le tom tu as juste a tourner comme d'habitude la bague se "léve" automatiquement
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- JC Barker
- Fondateur
Déterrage de topic , recrutement d'un rang de rorotoms Remo 6-8-10" qui a imposé un pti chagement de dispo

Voilou , à noter la couleur blanche " ondirékilaretouchélatofo" de la cloche dû au flash et aussi un debut de pied millenium qui s est inscrusté sur la photo alors qu'il se baladait dans la piece
Ah oui aussi , la ZIldjian Avedis 16" Medium n'est pas sur la photo de famille , elle est actuellement au coin , pour raisons personnelles graves

Voilou , à noter la couleur blanche " ondirékilaretouchélatofo" de la cloche dû au flash et aussi un debut de pied millenium qui s est inscrusté sur la photo alors qu'il se baladait dans la piece

Ah oui aussi , la ZIldjian Avedis 16" Medium n'est pas sur la photo de famille , elle est actuellement au coin , pour raisons personnelles graves