Niveau grosse caisse J'aime bien la Emad bien que le son soit malgrès tout un peu trop compressé, en travaillant l'accord il y a moyen d'arriver a quelque chose de bon !
Sur les toms, je trouve qu'il n'y a rien de tel que des bonnes petites ambassador qui vont exploiter a fond la qualité des futs, car on peut en sortir toutes les nuances !
Et sur les toms bass, je reste encore sur ma faim, car avec une ambassador ca sonne bien déjà mais un peu trop claquant pour un tom bass, je me demande si une emperor ou G2 ne serait pas le meilleur des compromis pour avoir un son plus bass et plus gras ....
Sinon en réso pour la grosse caisse je suis très content de ma Rémo Powerstroke 3 bass ebony
Sur le reste en réso si je change ceux d'origine je me tate entre diplomat et ambassador ...
Edit : pour pas trop dévier du sujet : je jongle avec Rémo et Evans pour l'instant, pas de préférence, ca dépend des peaux ... J'ai remarqué quand mêm equ'en général la qualitée du sablage chez evans est vraiment très supérieur à celui de rémo qui se barre après un mois de jeu !