timbre puresound

L'accastillage, les baguettes, les feutrines, le porte gobelet...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Sebass
Gueule de bois
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

J'ai effectivement un modèle en 20 brins.
Je vais tester les deux autres si ils me plaisent suffisamment je n'ouvre pas la boite du modèle 20 brins et je te ferai un proposition de prix si tu es intéressé.
Just simply me... :-)

staier
Place ses micros
Matos : batteries Pearl studio,Forum, Drumtech, caisse claire : Tico Torrès, Carl Palmer,Master premium, Ultracast, Black Magic, Drumtech,Ian Paice,Ludwig classic

Message par staier »

Salut, ok propose moi un prix correct ( prévoir les frais de livraison) et je te donne ma réponse.
Cordialement.
mon email: didier.bourdon1@club-internet.fr
A bientôt. 8)

Scrongneugneu ! me suis trompé de message!
Nan je disais ouh ouh ? Sebass ? j'attends ta proposition pour un pure sound 20 brins, ça m'intéresse toujours. 8)

1 septembre 2007
Merci de ne m'avoir pas répondu, Sebass !

J'ai donc acheté le timbre puresound, je l'ai monté sur ma caisse Tama Grand Star, je trouve une amélioration significative du résultat, la caisse a gagné beaucoup en sensibilité.
Dommage que le produit soit cher, mais je rejoue sur la Tama avec plaisir. 8) pour Sebass :evil:
vive la batterie et les batteurs !

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

mince j'y pensais plus et j'ai pas relu le post entre temps

staier
Place ses micros
Matos : batteries Pearl studio,Forum, Drumtech, caisse claire : Tico Torrès, Carl Palmer,Master premium, Ultracast, Black Magic, Drumtech,Ian Paice,Ludwig classic

Message par staier »

Bah tant pis ce n'est pas si grave, j'en ai acheté un chez Woodbrass, et ça marche vraiment bien, ma caisse Tama a gagné beaucoup de sensibilité.
A bientôt. 8)

Sebass
Gueule de bois

Message par Sebass »

Ba moi j'ai meme pas pris encore le temps d'en tester un avec le boulot en ce moment.
je vois que le résultat a été positif pour ta caisse claire donc cela va peut etre suffisamment me motiver pour que je le fasse rapidement.

Encore désolé mais j'ai vraiment zappé... :oops:

sand
Sound check...

Message par sand »

et tu as pris avec combien de brin?

les 30 brins ça donne quoi comme son,quelqu'un sait?
"tu inventes des choses qui existent déjà!"

staier
Place ses micros

Message par staier »

Je suppose que c'est à moi que tu t'adresses ?
J'ai pris le timbre 20 brins classiques, j'ai vu qu'il y avait d'autres modèles, notamment un timbre avec deux rangées séparées, mais à ce prix là j' ai pas voulu prendre de risque. 8)

ich
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Sonor SQ2, Sonor vintage, Meinl Byzance

Message par ich »

je vien de changer mon timbre par un puresound sur ma caisse claire (tama starclassic b/b 14/5.5)
et bah fiouuuu le changement se fait vremment entendre !
c'est peut etre un investisement un timbre a 40€ mais je conseil après faut espérer que ça dur!
a+ :wink:

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

ptit up, je vais acheter un twister 20 brins, pour monter sur ma epiarch (ou sur ma starclassic ?! ou mon ultracast?!), bref j'vais voir à laquelle ça convient le mieux. à mon avis pour l'ultracast ça va être too much, il faudrait sans doute un 24 brins classique, pour donner encore plus de sensibilité au timbre.
Il est classé comme apportant un peu de sécheresse, mais une plus grande sensibilité... o_O
ch'ais pas, je le trouve sympa en concept.

Code : Tout sélectionner

Featuring unprecedented clarity, crispness and sensitivity, Puresound’s “Twisted” snare wires represent the latest innovations. These new snares are made from twenty double strands of Puresound’s premium-grade steel-alloy wires that are braided together— resulting in increased levels of dryness, articulation and response. 
claireté, définition, sensibilité. Un son plus sec, articulé et plus de réponse. j'aime pas que le timbre soit trop présent, mais j'aime que cela soit sensible..on va voir! (ça me parait antinomique..) chez woodbrass il est pas trop cher.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

tu nous feras un compte rendu ;)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

youp!

j'ai monté le twister sur mon Epiarch :P ce sont des brins torsadés, de différentes épaisseurs. la chose est livrée avec 2 cordons bleus, avec lesquels je l'ai monté.

pas besoin de le tendre beaucoup, le monsieur sait se faire discret, pourtant il est très sensible à faible (très faible même) volume. A plus fort volume il est au juste volume selon moi...La caisse claire à gagnée en sensibilité, mais le son me parait aussi plus "compact" d'un poil, quand je frappe bien au milieu sur la power center l'impact est net, le timbre ne traine pas, alors qu'il chante à faible volume, sur les côtés et au centre. avec le timbre précédent c'était un peu la foire.

wé, j'aime bien! définitivement mieux que le no name que epiarch m'avais collé dessus! :P (à mon avis ils avaient mis un puresound au salon où ma CC a été exposée...mais ils ont du le garder pour la vente! ^^)

bon achat, pour une trentaine d'euros ça le fait. j'y mettrais pas 50 ronrons par contre.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

merci ;)
toujours bon à savoir !
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

Sebass
Gueule de bois

Message par Sebass »

Sur ebay US y a moyen d'en trouver entre 20 et 25 € pièce avec le port pour ceux que ça intéresse.

Will Karling
En plein show

Message par Will Karling »

C'est pas nouveau! :wink:

animal0320
En plein show

Message par animal0320 »

franchement mon prof ma prêté un puresound que il utilisait pas en 16 brins je l'ai mis sur ma artwodd et la quels surprise et quel sons :shock: :shock: :shock: sa sonnait d'enfer je vais en commandé 1 en 16 brins pour la artwood et un petit equilizer pour la basix mais je sais pas trop ce que sa change le equalizer quelqu'un peut m'en parler ? merki :P :P :P
hello a tous les drummer : !!!! DW 9002 forever !!!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11614&start=0]mon kit BASIX Custom !!![/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22180/url]Review Pearl S-2000[/url]

Ma Vente : [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24869/url]Meinl Raker 14" Medium Hat[/url]

Répondre

Revenir à « Accessoires »