remo acousticon
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Bon, moi je me suis bien fait à l'acousticon.
Je trouve que la sonorité se rapproche de l'érable.
Le son projette bien mais sans excès (on est pas obligé de faire du hard rock !)
Et bien sûr (ma batterie esr restée cet hiver dans un local peu chauffé), elle totalement insensible aux variation d'humidité et de température, ce qui est un gros plus.
Mais en même temps un bonne partie de mes guitares sont des Steinberger, dont avec des maches en graphite. Je suis certainement habitué du coup aux composites...
Le son projette bien mais sans excès (on est pas obligé de faire du hard rock !)
Et bien sûr (ma batterie esr restée cet hiver dans un local peu chauffé), elle totalement insensible aux variation d'humidité et de température, ce qui est un gros plus.
Mais en même temps un bonne partie de mes guitares sont des Steinberger, dont avec des maches en graphite. Je suis certainement habitué du coup aux composites...
Trop d'instruments nuit... au fait de trouver de quoi se munir ensuite ! Mais j'y travaille !
Dernière acquisition -->Basse 8 cordes, VG99. Le VG99 est ton ami ! DW 7000. Enfin une Strat Hello Kitty !
Dernière acquisition -->Basse 8 cordes, VG99. Le VG99 est ton ami ! DW 7000. Enfin une Strat Hello Kitty !
- soft
- Conseil des sages
semblablement pas pareil
on a pas le même acousticon, alors forcément ça se rapproche pas du même érable;Bozzio Fan a écrit :Bon, moi je me suis bien fait à l'acousticon.
Je trouve que la sonorité se rapproche de l'érable. .
j'ai une Signia et une mastertouch à deux mètres l'une de l'autre, et je ne trouve pas de similitudes
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Monte son kit
je crois qu'on a le même.
Mais je suis sur aussi que deux batteries en érable l'une a côté de l'autre sonnent (HEUREUSEMENT !) très différemment.
Ca dépend de nos références. J'en ai peu en l'occurence.
Mais je suis sur aussi que deux batteries en érable l'une a côté de l'autre sonnent (HEUREUSEMENT !) très différemment.
Ca dépend de nos références. J'en ai peu en l'occurence.
Trop d'instruments nuit... au fait de trouver de quoi se munir ensuite ! Mais j'y travaille !
- Francko
- En plein solo
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
moi je trouve qu'elle se rapproche plus du bouleau du fait de la projection caractéristique de l'acousticon . J'ai d'ailleurs laché la remo pour une pro M ( donc érable ) et c'est pas du tout la meme chose ! mais faut savoir ce qu'on veut .Bozzio Fan a écrit :Bon, moi je me suis bien fait à l'acousticon.
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
- Bulletgroov
- Sound check...
- Localisation : Toulouse...mais je considère l'Aisne autrement maintenant...:o)
Petite question :
Je ne trouve pas d'infos sur les " masteredge "...si l'un de vous peu m'éclairer à leur sujet..
J'ai cru comprendre qu'il s'agit aussi d'accousticon...mais quelle année (période)? différence de son?...ma seule référence pour ce qui est de rémo, c'est le sample de francko .... ( d'ailleurs vends tu des cymbales francko? )et vos commentaires....
il me faut des fûts et des cymbales....et vous m'avez donné envie de tenter l'aventure : rémo rules!!
merci
Je ne trouve pas d'infos sur les " masteredge "...si l'un de vous peu m'éclairer à leur sujet..
J'ai cru comprendre qu'il s'agit aussi d'accousticon...mais quelle année (période)? différence de son?...ma seule référence pour ce qui est de rémo, c'est le sample de francko .... ( d'ailleurs vends tu des cymbales francko? )et vos commentaires....
il me faut des fûts et des cymbales....et vous m'avez donné envie de tenter l'aventure : rémo rules!!

merci
- Francko
- En plein solo
non , pas cymbales avec le kit . que les futs . Les infos que j'ai glanées sur le site de remo.com sont : Concernant la masteredge , c'est l'ancienne appelation des goldcrown qui constitue le haut de gamme de remo . Au niveau de l'acousticon , il n'y a pas de différence entre la mastertouch de dernière génération , la masteredge ou la goldcrown . La différence se situe au niveau de l'accastillage et du hardware ainsi que dans les finitions . les kit de la dernière génération , on les reconnait a leur badge qui est la reproduction du logo qui est sur les peaux :

ceci dit , ce sont des infos péchées sur les forums US donc a prendre avec précautions . mais j'ai pas trouvé de meilleures sources ...

ceci dit , ce sont des infos péchées sur les forums US donc a prendre avec précautions . mais j'ai pas trouvé de meilleures sources ...
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
- soft
- Conseil des sages
Fais pas ça, malheureux!
c'est une bonne info; les goldcrown coutent lapodékhouyes plus celle de mon chat
'tain! vous êtes cons, les mecs! Francko va être obligé de détruire ce kit avant le 15 ocobre si personne ne le prend: c'est une super affaire, elle a une vraie gueule, elle est en super état, et elle sonne encore mieux que Quasimodo;
chui dégoûté, tiens; je vois Francko qui prépare le bidon de super 97 et la boîte d'allumettes; ça fait mal au coeur;
'tain! vous êtes cons, les mecs! Francko va être obligé de détruire ce kit avant le 15 ocobre si personne ne le prend: c'est une super affaire, elle a une vraie gueule, elle est en super état, et elle sonne encore mieux que Quasimodo;
chui dégoûté, tiens; je vois Francko qui prépare le bidon de super 97 et la boîte d'allumettes; ça fait mal au coeur;

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Bulletgroov
- Sound check...
- Localisation : Toulouse...mais je considère l'Aisne autrement maintenant...:o)
oula! malheureux ne lui donne pas cette envie de la brûler ,pas avant que j'ai creusé partout autour de moi pour réunir les derniers deniers...et mon dernier coup de pioche a fait un bruit sourd qui me laisse entrevoir une solution...
Mais j'ai a inclure dans mon budget une ride et une crash de 16( avec leurs pieds respectifs....qui se marieraient bien avec un HH aax stage, une mini china Aa et une cc tamburo formula...
Merci pour les infos en tout cas....
Mais j'ai a inclure dans mon budget une ride et une crash de 16( avec leurs pieds respectifs....qui se marieraient bien avec un HH aax stage, une mini china Aa et une cc tamburo formula...
Merci pour les infos en tout cas....

- Francko
- En plein solo
Re: Fais pas ça, malheureux!
j'ai une ride , un pied , et une cc tamburo ....Bulletgroov a écrit :Mais j'ai a inclure dans mon budget une ride et une crash de 16( avec leurs pieds respectifs....qui se marieraient bien avec un HH aax stage, une mini china Aa et une cc tamburo formula...
si on est pas prédestinés a faire affaire ensemble , j'comprends plus rien ....
la bruler ? faut quand meme pas déconner ! au prix de l'essence ... j'prefere encore la recycler en salon de jardin ...soft a écrit : chui dégoûté, tiens; je vois Francko qui prépare le bidon de super 97 et la boîte d'allumettes; ça fait mal au coeur;![]()
soft a écrit : c'est une bonne info; les goldcrown coutent lapodékhouyes plus celle de mon chat
j'ai fait estimer lapodékhouyes de mon chat : je peux me payer le tirant de réso n°2 du tom basse d'une goldcrown .... j'avais ptet me lancer dans l'elevage ....

- Bulletgroov
- Sound check...
- Francko
- En plein solo
Re: Fais pas ça, malheureux!
le plus drole dans l'histoire est que Soft a raison ...je déménage le 16 !soft a écrit : 'tain! vous êtes cons, les mecs! Francko va être obligé de détruire ce kit avant le 15 ocobre si personne ne le prend:

véridique !
- soft
- Conseil des sages
t'as niqué la cousse, 'ti con!
pour ceux qui se demanderaient toujours comment "que" ça sonne: un lien de Jeff Hamilton en train de taquiner l'acousticon: comme quoi quand on joue Remo on devient un batteur célèbre
- soft
- Conseil des sages
t'aime les patates, mon ami?
je suis trrrrès content des PS ebony sur la XPK: ça chante et les dynamiques sont bien présentes avec une patate pas pourrie;krikou a écrit :
Ben là ça sonne pas trop comme j'aime; ça doit être à cause des pinstripe noires,
autant mettre des couvercles de Tupperware
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Moije il aime les patates oué
I confirm ! Et alors sur fond d'épluchage de légumes, mieux. Mais ça, c'est la spécialité poitevine, tt le monde n'a pas accès... (private joke)soft a écrit : je suis trrrrès content des PS ebony sur la XPK: ça chante et les dynamiques sont bien présentes avec une patate pas pourrie;
Le clan des intégristes anti pinstripe va falloir vs calmer. D'ailleurs tu auras bientôt l'occasion mon Krik' de jouer ma Sonor Signature en PS, amène la poubelle de ton immeuble, et des Tupp avec ou sans ware, on pourra comparer

Chuis tranquille ds mes charentaises

.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !