Tré CooL
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Tré Cool
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- dolce-banana
- Place ses micros
T'as pas compris ma feinte, tant pis ^^tre cool a écrit :Il faudrait peut-être laisser chance à certain ptet' ... admettons : 2 personnes ont le même diplômes, un des deux seulement sera pris de nos jours ...
Je trouve ça dommage ...
[img]http://img401.imageshack.us/img401/8901/mikesticksyj0.gif[/img]
- Mr. Le Chat
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Les notes c'est valable sur l'instant mais pas sur le long terme, personne n peut dire quelles notes il aura...
Et même par exemple en fac de médecine à clermont sur 1100 élèves de première année seulement 200 passeront en 2ème année et ce sont les 200 meilleurs, donc tu peux être recalé avec 13 de moyenne car je connais quelq'un qui est 180ème et il a pourtant 14,( de moyenne il sort jamais, tout le temps à taffer.
Pour ce qui est du marché du travail, le bac t'ouvre juste les portes de l'enseignement supérieur et des concours et c'est tout démerde toi après. Et pour les diplômes c'est beaucoup plus complexe que ce que vous n'en dites mais vous êtes pas encore assez lancé dans les études pour vous en rendre compte. c'est vraiment la jungle.
Et même par exemple en fac de médecine à clermont sur 1100 élèves de première année seulement 200 passeront en 2ème année et ce sont les 200 meilleurs, donc tu peux être recalé avec 13 de moyenne car je connais quelq'un qui est 180ème et il a pourtant 14,( de moyenne il sort jamais, tout le temps à taffer.
Pour ce qui est du marché du travail, le bac t'ouvre juste les portes de l'enseignement supérieur et des concours et c'est tout démerde toi après. Et pour les diplômes c'est beaucoup plus complexe que ce que vous n'en dites mais vous êtes pas encore assez lancé dans les études pour vous en rendre compte. c'est vraiment la jungle.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- lapin-ninja
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
- soft
- Conseil des sages
Groland Garrot
trrrès fort, pinou, très fort!lapin-ninja a écrit : lapin --- collet.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- lapin-ninja
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
Re: Groland Garrot
Raaah merde, je sais jamais comment qu'on dit la taille au cou !soft a écrit :trrrès fort, pinou, très fort!lapin-ninja a écrit : lapin --- collet.
"Nietzsche est mort" Dieu