Si tu as des photos ...Mr Confo a écrit : Je te confirme le montage dont je parlais plus haut, celui d'un support cloche en "L" qui vient s'insérer dans la coquille de la CC, ça passe tout juste et ça tient nikel, un emplacement agréable à jouer car la cloche se situe à quelques cm au-dessus de la CC, sans gêner les passages du HH au tom medium, adopté.
Set jazzette : Keiper, Alba ou autre ?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
krichon
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Le temps ne fait rien à l'affaire , quand on est con , on est con ...(G.Brassens)
- Mr Confo
- En plein show
- Matos : Tom Sonor Champion10X8
Tom bass Phonic 14x10
GC Pearl MX 18x14
CC Taye studio maple 14x5
HH Bospho MV 14
Argentum 20
Istanbul Agop Sign. 21
Bospho MV 22 - Localisation : Saint-Germain-en-Laye
J'essaierai de faire une photo demain soir, on est en concert au café des sports d'Andrésy à 21h (78)
Krichon, je vois que ta peau de réso GC est percée. Qu'as-tu constaté comme différences de sons entre la réso percée ou non ?
Le mienne est non percée peau de réso d'origine.
Krichon, je vois que ta peau de réso GC est percée. Qu'as-tu constaté comme différences de sons entre la réso percée ou non ?
"Une certaine légèreté permet parfois de faire des choses dont la volonté la plus forte est bien incapable." Jane Bowles
-
krichon
- Sound check...
Je dois dire que J'ai fait ça uniquement pour le fun ...Une vielle peau ambassadeur coated bien "sale pourrite " et que j'ai nettoyé puis percé avec la technique de la boite de conserve chauffée (diam. 10cm)..et le tout était joué ...!Mr Confo a écrit : Krichon, je vois que ta peau de réso GC est percée. Qu'as-tu constaté comme différences de sons entre la réso percée ou non ?
Bon concert demain ...!!
Le temps ne fait rien à l'affaire , quand on est con , on est con ...(G.Brassens)
- Mr Confo
- En plein show
Tom bass Phonic 14x10
GC Pearl MX 18x14
HH Bospho MV 14
Argentum 20
Istanbul Agop Sign. 21
OK, merci !
Voici les photos du montage de cloche sur support en "L" sur CC Alba.

Bonne et drummeuse année à tous.
Des photos de mon kit en rubrique "vos kits" :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11200
Voici les photos du montage de cloche sur support en "L" sur CC Alba.

Bonne et drummeuse année à tous.
Des photos de mon kit en rubrique "vos kits" :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11200
"Une certaine légèreté permet parfois de faire des choses dont la volonté la plus forte est bien incapable." Jane Bowles
Non mais ça n'a rien d'étonnant. Avec les fabricants chinois, tu peux te faire fabriquer ton propre modèle de batterie sous réserve d'une commande minimale (par ex, 50 kits)
Rien ne nous empêcherait de faire fabriquer une jazzette ou un cocktail drum "La Drummerie". Ca en jetterait plus que le pin ou le tee-shirt non ?
Rien ne nous empêcherait de faire fabriquer une jazzette ou un cocktail drum "La Drummerie". Ca en jetterait plus que le pin ou le tee-shirt non ?
- Mr Confo
- En plein show
Tom bass Phonic 14x10
GC Pearl MX 18x14
HH Bospho MV 14
Argentum 20
Istanbul Agop Sign. 21
Au rayon entretien de l'Alba, j'invite les heureux possesseurs de la belle à vérifier à l'intérieur des fûts l'état des rondelles sous les vis.
Aucun souci sur celles des coquilles, en revanche les 4 rondelles qui servent à maintenir le support d'attache tom commençaient sérieusement à rouiller sur le tom 10 (faut que j'ouvre le 13 pour voir), donc à remplacer par les mêmes en inox et no souci.
Jetez-y un oeil avant que ça marque trop le bois ou que ça dézingue en cassant en plein concert.
Aucun souci sur celles des coquilles, en revanche les 4 rondelles qui servent à maintenir le support d'attache tom commençaient sérieusement à rouiller sur le tom 10 (faut que j'ouvre le 13 pour voir), donc à remplacer par les mêmes en inox et no souci.
Jetez-y un oeil avant que ça marque trop le bois ou que ça dézingue en cassant en plein concert.
-
powaviolenza
- Place ses micros
UP !! Je suis à deux doigts d'acheter la http://shop.kirstein.de/shop/?TY=item&S ... 597&CT=732 ... Mais les jazzettes Alba / Keiper ont l'air moins chères (et estampillées La Drummerie
), seulement impossible de mettre la main dessus
Comment faire?
Comment faire?
http://www.myspace.com/stagnantwatersfr / http://www.myspace.com/dreamingdrowning / http://www.myspace.com/smohalla
-
powaviolenza
- Place ses micros
-
powaviolenza
- Place ses micros
- Mr Confo
- En plein show
Tom bass Phonic 14x10
GC Pearl MX 18x14
HH Bospho MV 14
Argentum 20
Istanbul Agop Sign. 21
Des newnews de ta quête de set minimaliste ?powaviolenza a écrit :Done !! Envoyé à IHS-fr... Impossible de trouver le vendeur allemandmais je suis une grosse quiche sur ebay..
Une réponse d'IHS ?