n'empèche à 111 euros, je prennais

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Ma.... Molto allèchante ! Me plait, la bougresse, diable, elle me plait... faut que je j'aille esgourder ça au plus vite sur place, si ! Je ne déciderai rien avant.Rafoo a écrit :Hmmmm la prima original !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Formellement déconseillé à ceux qui font de l'hyperacousie, en effet c'est à craindre.vavou a écrit :full bronze?
ça doit être dur à jouer ça, attention quand même à trouver des potes qui suporte ce type de son...
Clair que le niveau de finition "Le Soprano" fait honneur à la tradition de la Lutherie.vavou a écrit :pour les baeur, attention quand même c'est de la belle bête mais toutes ne sont surement pas aussi soignées que d'autre marque artisanales que tu cites...
Bah, bonne postures, un peu de biscottos et c'est remué, c'est pas l'Atlantique à vider à la tite cuiller non plus, hein les filles !Francko a écrit :un set full bronze .....![]()
ça doit etre une machine a lumbago , cette affaire ? je dois bien avouer que je ne savais meme pas que ça existait
Ils ont bien le droit de se faire un set "vitrine technologique et pour les salons" comme ils veulent et tant qu'à faire qui se démarque du reste "fusion machin", "standard truc" etc., c'est sûrement ça l'explication !Rafoo a écrit :Les dimensions sont hyyyyyyyper bizarres
Si tu es motivé, je t'indique en MP où j'ai eu la mienne.vavou a écrit :tout jaloux que je suis![]()
je me suis baladé sur la toile pour avoir des info sur Craviotto...C'est impressionant , gros parti pris de fabrication et niveau de facture visiblement sans pareil...
Cé vrais ... Je préfaire une Joey Jordisson avec une Pinstripe, ou une Hydrolic...JC Barker a écrit :je les essayé, cé une grauce dob