Bas sa aide parce que déja enbout nylon donc l'olive se fend pas et en plus la solidité VaterColdBlast a écrit :niarf a écrit : je joue sur des Vater 5A bout nylon donc aussi sa aide
ca t'aide à quoi ?![]()

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Et ben non !!! c'est archi faux. J'ai pété plus de5A que de 7A en utilisant majoritairement ces dernieres. D'ailleurs, je n'utilise plus que des 7A Zildjian, elles me font 3 mois en moyenne avant que je ne sabre une olive ...TAMAxime a écrit :ba elles sont plus fines...........donc ouifulton a écrit :est-ce que les 7A cassent plus facilement (en général, toutes marques confondues)?
ah bon.Guig The Bank Drummer a écrit :Et ben non !!! c'est archi faux. J'ai pété plus de5A que de 7A en utilisant majoritairement ces dernieres. D'ailleurs, je n'utilise plus que des 7A Zildjian, elles me font 3 mois en moyenne avant que je ne sabre une olive ...TAMAxime a écrit :ba elles sont plus fines...........donc ouifulton a écrit :est-ce que les 7A cassent plus facilement (en général, toutes marques confondues)?
Ben non plus, Rimshot à gogo, j'ai rien changé à mon jeu, et effectivement je pete moins de 7a que de 5A, c'est un fait...TAMAxime a écrit :ah bon.Guig The Bank Drummer a écrit :Et ben non !!! c'est archi faux. J'ai pété plus de5A que de 7A en utilisant majoritairement ces dernieres. D'ailleurs, je n'utilise plus que des 7A Zildjian, elles me font 3 mois en moyenne avant que je ne sabre une olive ...TAMAxime a écrit :ba elles sont plus fines...........donc ouifulton a écrit :est-ce que les 7A cassent plus facilement (en général, toutes marques confondues)?
C'est peut être parce qu'on pense qu'elles sont plus fragiles donc on tape moins fort avec et donc elles se cassent moins vite.
Nada aucun problème de se genre avec mes olive nylonSeether man a écrit :Tien à ce propos je voudrais savoire si tes embouts en nylon se decolle souvent,parce qu'à un moment je jouais avec des Zildjian Adrian young et les olives en nylon arraitaient pas de partire!Tu as la même chose avec tes Vater ?je commence en avoire marre de casser mes olives...
![]()
@+