MICRO GROSSE CAISSE

Le son, l'enregistrement, le matos de studio ou home studio... Bref, Musique Assistée par Ordinateur.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Mup
Se jette dans le public
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Re: MICRO GROSSE CAISSE

Message par Mup »

boomfred a écrit : sam. 21 févr. 2026, 14:32 Le d112 est fragile, en tout cas pour moi :j’en ai fumé 2.
Arrête de jouer au rugby avec, j'ai le mien depuis plus de 30 ans et il est comme 8 (presque neuf) :ouui: :mrgreen:
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

JoXIII
Au bar avec les fans
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Re: MICRO GROSSE CAISSE

Message par JoXIII »

Mup a écrit : jeu. 12 mars 2026, 18:08
boomfred a écrit : sam. 21 févr. 2026, 14:32 Le d112 est fragile, en tout cas pour moi :j’en ai fumé 2.
Arrête de jouer au rugby avec, j'ai le mien depuis plus de 30 ans et il est comme 8 (presque neuf) :ouui: :mrgreen:
Peut-être est-ce dû aux passages de Majyk à l'Annexe, après avoir prodigué ses légendaires "caresses" aux pédales de grosses caisses à l'aide de son p'tit 48 et de ses 16 tonnes à l'impact . De deux choses l'une : soit les D112 n'ont pas supporté la pression reçue, soit ils ont mis volontairement fin à leurs jours pour éviter de la subir. :roll: :wink: :lol:

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Répondre

Revenir à « Son, M.A.O »