Et quand je pense à toutes celles que j'ai eu et que j'ai revendu...

Mais la 13ième arrive....encore une américaine...

Modérateurs : Sages, Modérateurs
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
Hello AlexAlexandre a écrit : ↑lun. 25 sept. 2023, 08:19 Perso, je ne fais pas une collection.
Ce sont des snares que je joue la plupart du temps. Pour les plus anciennes (Metjazz, Faivre, Busato, Hussier&Beau...) c'est quand même plus délicat.
Après, pour moi, cette accumulation s'intègre dans un projet plus global : création d'un lieu de résidence d'artiste avec un studio équipé...et accessoirement, cela me sert pour mes créations perso.
La plupart ne sont pas mint, à l'image de mes LM400![]()
Impossible, elle est passée entre les mains de Grey Brother et elle est parfaitegretschdrummer a écrit : ↑lun. 25 sept. 2023, 12:36
Alexandre , si un jour tu vends ta Gretsch black nitron , je suis preneur ...
Cool Nico ! Et une Hilite en plus ! Le logo Premier et la Sonor prouvent que le monsieur a bon goût.gretschdrummer a écrit : ↑lun. 25 sept. 2023, 12:36 Jo , je t'ai trouvé ton ancienne batterie ( désolé pour le hors sujet ) ...